Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Je ne veux pas vous démotiver...

... mais moulte fois on a pu voir des personnes qui étaient admissible la première année et pas l'année suivante !!!

J'adore tes encouragements ! :bleh:

Allez comme d'hab y'aura les heureux et les déçus de toute façon faut se concentrer et y croire ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Rien à voir mais je voulais savoir si les copies en français étaient des petits ou des grands carreaux ?

Si ce sont des petits il faut sauter des lignes ? Je pose cette question en vue des 3 pages de la synthèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits carreaux... quant à sauter des lignes j'ai pas l'impression d'en avoir sautées mais je sais plus trop en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrain de faire mon sac pour prendre le train vers Versailles et j'ai un doute affreux : il faut juste amener notre convocation et notre pièce d identité non ? Les pièces justificatives nous seront demandées pour les oraux c'est ca ?

Merci d'avance pour vos réponses rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrain de faire mon sac pour prendre le train vers Versailles et j'ai un doute affreux : il faut juste amener notre convocation et notre pièce d identité non ? Les pièces justificatives nous seront demandées pour les oraux c'est ca ?

Merci d'avance pour vos réponses rapides :)

OUI Mag5111, juste la convoc'+ carte d'identité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrain de faire mon sac pour prendre le train vers Versailles et j'ai un doute affreux : il faut juste amener notre convocation et notre pièce d identité non ? Les pièces justificatives nous seront demandées pour les oraux c'est ca ?

Merci d'avance pour vos réponses rapides :)

OUI Mag5111, juste la convoc'+ carte d'identité!

Merci! :):):)

Je commence vraiment à stresser ! c'est que si je dois revenir les chercher à Perpignan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit à petit le stress monte chez moi aussi.... J'ai commencé à préparer les affaires, et hop, demain, direction l'aéroport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur de partir tout seul vers la capitale, départ pour moi aussi demain midi!!! pfff

Hey mec !! Si tu as ton concours tu vas y rester au moins 10 ans !!! alors le mieux c'est que tu évites ce déplacement et que tu le passes à coté de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur de partir tout seul vers la capitale, départ pour moi aussi demain midi!!! pfff

Hey mec !! Si tu as ton concours tu vas y rester au moins 10 ans !!! alors le mieux c'est que tu évites ce déplacement et que tu le passes à coté de chez toi !

c'est drole dis donc tes réponses à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur de partir tout seul vers la capitale, départ pour moi aussi demain midi!!! pfff

Hey mec !! Si tu as ton concours tu vas y rester au moins 10 ans !!! alors le mieux c'est que tu évites ce déplacement et que tu le passes à coté de chez toi !

c'est drole dis donc tes réponses à chaque fois...

Soit il est défaitiste, soit il incarne le "pur esprit de concours" qui vise à démotiver tout le monde. Faut se méfier de cela à l'écrit, l'an dernier j'en ai aperçu beaucoup des semeurs/ses de troubles : "Quoi? tu n'as pas réviser cela? hannnn... Moi je sais tout, moi j'ai fait toutes les annales du monde...Tu n'as pas la tête d'un/e instit... "

Solution : Rien de tel qu'un mp3 sur les oreilles jusqu'à l'ouverture des portes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...