Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Non tu n'es pas la seule j'y suis allée aussi quand j'ai rajouté le lien ds mes favoris, je sais à ce niveau là c'est grave !!! :lol:

:D:D j'ai fait de même, j'ai mis le lien dans les favoris!! à ce stade là, je crois qu'on peut plus rien pour nous.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Pareil aussi !!! C'est dans mes marques-pages et mieux encore sur ma barre d'outils pour un accès ultra rapide ;) lol

Et évidemment, j'y vais aussi tous les jours depuis la semaine dernière... Complètement timbrée la fille !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas nous le mettre ça m'évitera de chercher!!! :blush:

merci

:wub:

Pareil aussi !!! C'est dans mes marques-pages et mieux encore sur ma barre d'outils pour un accès ultra rapide ;) lol

Et évidemment, j'y vais aussi tous les jours depuis la semaine dernière... Complètement timbrée la fille !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malin j'avais même pas eu l'idée de me le mettre dans mes favoris !

En plus mon filston aura RDV à 16 h15 à côté de l'IUFM :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Merci pour le lien, Grand jour: je vous lis depuis des mois sans oser...Allez! je le passe pour la 1ère fois en 3ème voie, savez vous si le lien et le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens soulagée !!! Je passe pour une folle chez moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, on est tous dans le même cas !!! ;)

Et pour lisachangedevie, oui c'est le même lien et une fois sur la page des résultats du CRPE, tu auras le choix pour la 3e voie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,sweet_kaia03, c'est sympa.

Que faites vous - à part l'entraînement musculaire digital préparatoire à l'usage intensif de la touche F5- pour combler cette attente? Y a t-il un moyen de faire passer les jours plus vite? Je ne pensais pas que ce serait si long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Merci pour le lien, Grand jour: je vous lis depuis des mois sans oser...Allez! je le passe pour la 1ère fois en 3ème voie, savez vous si le lien et le même?

Bienvenue !

3eme voie Versailles aussi (étage 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...