Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

je viens de faire le compte et on est encore 1612 (enfin je crois) au niveau externe seulement, alors c'est bizarre ils arrivaient pas à avoir leur 1500 personnes, et on est même plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Personne ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui peut expliquer ce qu'est la 3e voie svp ?

toi aussi non admissible?

la 3eme voie il faut avoir 10 ans d'expérience professionnelle je crois

oui, malheureusement. Et, j'avoue que je ne sais pas ce que je vais devenir.....Je ne sais plus par quelle formation passer pour obtenir ce concours. A l'IUFM, la responsable des pe1 m'a dit ce matin que pour connaître la décision pour la validation M1il fallait attendre début juillet. Dc, pas vraiment possible de se réinscrire...

euh...avec FIV tu peux espérer avoir des triplés, et là tu pourras passer tes concours à l'aise, sans conditions de diplôme :devil_2:

j'déconne, je sais que c'est dur de bosser et de ne pas voir son nom sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde avec une grosse pensée pour les non admissibles. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui peut expliquer ce qu'est la 3e voie svp ?

toi aussi non admissible?

la 3eme voie il faut avoir 10 ans d'expérience professionnelle je crois

oui, malheureusement. Et, j'avoue que je ne sais pas ce que je vais devenir.....Je ne sais plus par quelle formation passer pour obtenir ce concours. A l'IUFM, la responsable des pe1 m'a dit ce matin que pour connaître la décision pour la validation M1il fallait attendre début juillet. Dc, pas vraiment possible de se réinscrire...

euh...avec FIV tu peux espérer avoir des triplés, et là tu pourras passer tes concours à l'aise, sans conditions de diplôme :devil_2:

j'déconne, je sais que c'est dur de bosser et de ne pas voir son nom sur la liste.

C'est quoi ???? :idontno:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! je suis la 100è !! et heureuse en plus! courage à tous ceux qui se mettent "SERIEUSEMENT " au boulot dès demain pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Personne ? :sad:

j'aurai accepté avec plaisir, mais je crois bien être l'une des seules ici qui passe les oraux autrement que dans le 92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Yvelines.

Dites-moi sur la feuille ils disent qu'il faut telecharger la position reguliere au regard de l'armee mais je ne suis pas concernee car nee en 1979, et je ne le trouve pas sur le site???

Ils ne demandent pas non plus le relevé de notes de l'an dernier pour ceux n'ayant qu'une licence comme moi?

Merci :wub:

pers sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Yvelines.

Dites-moi sur la feuille ils disent qu'il faut telecharger la position reguliere au regard de l'armee mais je ne suis pas concernee car nee en 1979, et je ne le trouve pas sur le site???

Ils ne demandent pas non plus le relevé de notes de l'an dernier pour ceux n'ayant qu'une licence comme moi?

Merci :wub:

pers sait?

POur la position régulière au regard de l'armée, si tu n'est pas concernée, ben tu t'en fout. Rien à fournir, il sont ta date de naissance, donc pas de soucis.

Pour le relevé de notes, je ne sais pas. Mais de toutes façons, tu auras des instructions avec ta convocation pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...