Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Depuis une heure le site n'est plus accessible! vous croyez qu'ils sont en train de retaper la liste par ordre alphabétique cette fois-ci?? :lol:

Failure of server APACHE bridge:

--------------------------------------------------------------------------------

No backend server available for connection: timed out after 10 seconds or idempotent set to OFF.

--------------------------------------------------------------------------------

Build date/time: Jul 20 2008 10:56:09

--------------------------------------------------------------------------------

Change Number: 1136334

Ou peut-être qu'ils ont enlevé des noms ou en ont rajouté! Du coup je suis allée voir si mon nom y était toujours!lol J'ai eu peur!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

standlydeRennes

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Personne ? :sad:

si moi je suis de lyon, mais après tout dépend des dates des oraux

Oui voilà, il faut encore et toujours attendre !!! Alors attendons les famauses dates. :wink:

Oups "famEuses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Personne ? :sad:

si moi je suis de lyon, mais après tout dépend des dates des oraux

Oui voilà, il faut encore et toujours attendre !!! Alors attendons les famauses dates. :wink:

Oups "famEuses"

Coucou, est-ce que vous savez quand les non admissibles auront leurs notes et le seuil??

Un gros courage pour eux...je sais trop ce que c'est!!!

Et pour les anciens de Versailles, on reçoit vraiment rapidement la convocation pour les oraux? Comme je dois m'organiser avec le train venant du Sud, les hôtels et surtout mon employeur ici....(comme beaucoup de monde j'imagine!)!? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'année dernière deux jours après on les avait, mais avec le pont ca sera lundi je pense...C'est vrai que c est galere pour les hotels, les avions ou les trains en venant du sud...je sais tres bien ce que c'est!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent du Sud vous venez d'où exactement? moi c'est Pau!! je vais en faire de la route pour les oraux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuit de malade à chercher partout mon nom sur la liste...et comme par hasard, la liste n'est pas rangée par ordre alphabétique... voilà comment se réveiller avec une bonne grosse boule de stress.

trop forte!! comment t'as deviné que la liste n'était pas par ordre alphabétique?? déjà vu? ça l'année dernière??

oui l'an dernier pour les admissions, c'était en désordre, j'ai cherché mon nom pendant 10minutes avant de comprendre que c'était raté pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent du Sud vous venez d'où exactement? moi c'est Pau!! je vais en faire de la route pour les oraux :wink:

D'Aix en Provence!!!Mais je ne pense pas m'amuser à faire les allers retours, j'ai fait le calcul et que je prenne 3 semaines de congés sans soldes ou que je fasse les allers retour ça revient au même au niveau perte financière, alors autant rester sur place stable car j'ai le chance d'avoir de la famille qui m'héberge! Donc j'ai hate de recevoir la convocation pour mettre tout ça en place!

Mais oui tu vas en faire des allers retour mais je doute que tu sois la seule!!!Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Pau!!! vive les allers retours...c'était chiant l'année derniere mais c est pour la bonne cause!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu es rentable, avec la sncf tu peux acheter des billets prems qui coutent pas cher, son on s'y prend suffisamment à l'avance et tout salarié à le droit une fois par an à un billet aller retour à 25%, donc renseigne toi.

enfin après c'est toi qui voit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuit de malade à chercher partout mon nom sur la liste...et comme par hasard, la liste n'est pas rangée par ordre alphabétique... voilà comment se réveiller avec une bonne grosse boule de stress.

trop forte!! comment t'as deviné que la liste n'était pas par ordre alphabétique?? déjà vu? ça l'année dernière??

oui l'an dernier pour les admissions, c'était en désordre, j'ai cherché mon nom pendant 10minutes avant de comprendre que c'était raté pour moi :cry:

en même temps je ne comprends pas pourquoi ils mettent devant chaque nom ADMISSIBLE alors que l'on sait très bien que si notre nom est publié, c'est qu'on l'est déjà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être leur logiciel qui fait ça... après l'ordre j'avais cru comprend mais en fait non...

On reçoit les convoc vite début de semaine prochaine... Les notes devraient arrivées aussi vite pour les autres.

N'empêche ça doit être un boulot immense l'organisation de ce truc... (pardon concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...