Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

nuit de malade à chercher partout mon nom sur la liste...et comme par hasard, la liste n'est pas rangée par ordre alphabétique... voilà comment se réveiller avec une bonne grosse boule de stress.

trop forte!! comment t'as deviné que la liste n'était pas par ordre alphabétique?? déjà vu? ça l'année dernière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui peut expliquer ce qu'est la 3e voie svp ?

toi aussi non admissible?

la 3eme voie il faut avoir 10 ans d'expérience professionnelle je crois

oui, malheureusement. Et, j'avoue que je ne sais pas ce que je vais devenir.....Je ne sais plus par quelle formation passer pour obtenir ce concours. A l'IUFM, la responsable des pe1 m'a dit ce matin que pour connaître la décision pour la validation M1il fallait attendre début juillet. Dc, pas vraiment possible de se réinscrire...

euh...avec FIV tu peux espérer avoir des triplés, et là tu pourras passer tes concours à l'aise, sans conditions de diplôme :devil_2:

j'déconne, je sais que c'est dur de bosser et de ne pas voir son nom sur la liste.

C'est quoi ???? :idontno:

Fécondation In Vitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui peut expliquer ce qu'est la 3e voie svp ?

Le 3ème voie, c'est pour les gens qui ont travaillé 5 ans dans le privé. Ils peuvent passer le concours sans condition de diplômes. Les épreuves sont les mêmes exceptées qu'ils ne passent pas l'option LDJ/Arts visuels/musique.

Pas d'option en effet, mais tu dois montrer ce que pourraient t'apporter tes expériences passées dans ta fonction de PE. Bref, c'est une deuxième partie différente en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi admissible (ainsi que la copine de révisions^^) :blush:

pensée à tous les non admissibles qui sont de potentiels très bons enseignants! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une heure le site n'est plus accessible! vous croyez qu'ils sont en train de retaper la liste par ordre alphabétique cette fois-ci?? :lol:

Failure of server APACHE bridge:

--------------------------------------------------------------------------------

No backend server available for connection: timed out after 10 seconds or idempotent set to OFF.

--------------------------------------------------------------------------------

Build date/time: Jul 20 2008 10:56:09

--------------------------------------------------------------------------------

Change Number: 1136334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Personne ? :sad:

si moi je suis de lyon, mais après tout dépend des dates des oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

Alors pour la géo, vous aviez mis quoi les admissibles (dont moi :smile: )??

Moi juste un espace touristique, celui du littoral.

De même mais avec une présentation brève de tous les espaces... :wink:

idem et ça a payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

Pour le second interne il faut cliquer dans l'externe. Puis tu as un lien avec l'interne

Bonne chance à toi

Moi, je peux ranger mes baskets

déçue pour toi véro mais je sais que pour moi, rien n'est gagné encore!j'ai déjà été déçue 2 fois après les oraux!!!concentre toi sur septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second interne il faut cliquer dans l'externe. Puis tu as un lien avec l'interne

Bonne chance à toi

Moi, je peux ranger mes baskets

déçue pour toi véro mais je sais que pour moi, rien n'est gagné encore!j'ai déjà été déçue 2 fois après les oraux!!!concentre toi sur septembre!

Bravo à toi ! Et rien ne pars pas battue, mais pars gagnante !! Je croise pour toi !

Le réveil est difficile, mais j'essaie de relativiser. Oui, j'ai la chance de pouvoir y retourner en septembre a priori. Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne nous pondent pas un truc pour les langues et l'informatique.

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Avis à ceux qui passent les oraux dans l'Essonne.

Je suis du Vaucluse et je compte faire les aller retour toute seule...

Après avoir pris connaissance des dates de passage est-ce que ça dirait à quelqu'un de s'entraider là bas ?

Personne ? :sad:

si moi je suis de lyon, mais après tout dépend des dates des oraux

Oui voilà, il faut encore et toujours attendre !!! Alors attendons les famauses dates. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui peut expliquer ce qu'est la 3e voie svp ?

toi aussi non admissible?

la 3eme voie il faut avoir 10 ans d'expérience professionnelle je crois

oui, malheureusement. Et, j'avoue que je ne sais pas ce que je vais devenir.....Je ne sais plus par quelle formation passer pour obtenir ce concours. A l'IUFM, la responsable des pe1 m'a dit ce matin que pour connaître la décision pour la validation M1il fallait attendre début juillet. Dc, pas vraiment possible de se réinscrire...

euh...avec FIV tu peux espérer avoir des triplés, et là tu pourras passer tes concours à l'aise, sans conditions de diplôme :devil_2:

j'déconne, je sais que c'est dur de bosser et de ne pas voir son nom sur la liste.

C'est quoi ???? :idontno:

Fécondation In Vitro

Ok, non merci !

Sinon, plus sérieusement. Quand ont lieu les prochaines inscriptions au crpe svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...