Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Ben normalement ils vont pas tarder à mettre "en cours de publication" ... Enfin j'espère !
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon, encore 1/4 d'h normalement ... que c'est long ... pfff
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 10 minutes ... Il y Gilmore Girls sur France 4 pur patienter !
liz47 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Coucou tout le monde, j'étais à votre place l'année dernière donc je sais exactement ce que vous ressentez en ce moment même alors je vous envoie tout plein de courage!!!! pour les info, il va y avoir la liste des admis et vous recevrez vos notes quelques jours plus tard par la poste puis les départements d'affectations encore quelques jours plus tard (enfin tous les départements ne fonctionnent pas de la même façon, nous à rennes on a su mi juillet mais dans le finistère ils ont su quasiment le jour même) bon courage pour ces dernières minutes!
aladine Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 5 mn. Ils jouent avec nos nerfs ... C'est long 5 minutes finalement !
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Peut-être que les résultats sont prêts depuis quelques minutes (heures ?) déjà mais qu'ils attendent midi pour les afficher ?
o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 5 mn. Ils jouent avec nos nerfs ... je le sens pas du tout pour 12H .... je me prépare à aller au rectorat.
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Au rectorat ? pourquoi ? ils seraient afficher là-bas ?
Aurelie29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 oui ca pue tout ça... tu pourras prendre la liste en photos et la mettre ici si'il y a du retard?
Messages recommandés