Aurelie29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 mais là le site marche...alors ils devraient les mettre!!!
alexdutilleul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 sur la convoc c'est marqué que c'est affiché aussi à la division des examens et concours
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 J'en peux plus ils ont pas le droit de nous faire ça deux années de rang !
liz47 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Au rectorat ? pourquoi ? ils seraient afficher là-bas ? l'an dernier en tout cas oui, affichés au rectorat (coté duchesse anne) avant d'être dispo sur internet. L'an dernier ils ont été affiché au rectorat car leur serveur avait cassé et que c'était le seul moyen de diffuser les résultats parce qu'ils ne pouvaient pas les mettre sur internet! mais normalement ils ne devraient pas être au rectorat avant internet. tu es sûre ? je ne me déplace pas alors ?? Ben je ne peux pas être sûre....mais là ça ne fait que 10 minutes de retard! par contre vers 12h30 tu pourras y aller on ne sait jamais.... courage les filles, tenez le coup (je pense notamment à toutes celles qui étaient ici avec moi l'année dernière, alexdutilleul, emilie9, OOmarion....)
sopmad Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!!
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 à chaque fois que la page met quelques secondes de plus à charger, je me dis "ça y est". et puis non ... bah, ça va finir par venir, c'est ce que je me dis quand j'attends quelque chose avec beaucoup d'impatience. Je me dis que tout finit toujours par venir.
o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!! put**** je bosse en fin d'aprem, ils font chier !
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!! rho non ..... j'ai l'impression de revivre la même chose que l'année dernière... C'est sûr?
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!! pfffffff .......
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 C'est quoi ce délire ??? J'ai l'impression de revivre le même cauchemar que l'an passé ...
Messages recommandés