Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais là le site marche...alors ils devraient les mettre!!!

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jaberwocky

58

• o0marion0o

53

• Aurelie29

46

• beaba_

40

Posté(e)

sur la convoc c'est marqué que c'est affiché aussi à la division des examens et concours

Posté(e)

J'en peux plus ils ont pas le droit de nous faire ça deux années de rang !

Posté(e)

Au rectorat ? pourquoi ? ils seraient afficher là-bas ?

l'an dernier en tout cas oui, affichés au rectorat (coté duchesse anne) avant d'être dispo sur internet.

L'an dernier ils ont été affiché au rectorat car leur serveur avait cassé et que c'était le seul moyen de diffuser les résultats parce qu'ils ne pouvaient pas les mettre sur internet! mais normalement ils ne devraient pas être au rectorat avant internet.

tu es sûre ? je ne me déplace pas alors ??

Ben je ne peux pas être sûre....mais là ça ne fait que 10 minutes de retard! par contre vers 12h30 tu pourras y aller on ne sait jamais....

courage les filles, tenez le coup (je pense notamment à toutes celles qui étaient ici avec moi l'année dernière, alexdutilleul, emilie9, OOmarion....)

Posté(e)

On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!!

Posté(e)

à chaque fois que la page met quelques secondes de plus à charger, je me dis "ça y est". et puis non ...

bah, ça va finir par venir, c'est ce que je me dis quand j'attends quelque chose avec beaucoup d'impatience. Je me dis que tout finit toujours par venir.

Posté(e)

On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!!

put**** je bosse en fin d'aprem, ils font chier !

Posté(e)

:cry: rho non ..... j'ai l'impression de revivre la même chose que l'année dernière... C'est sûr?

Posté(e)

pfffffff .......

Posté(e)

comment tu as su

????

Posté(e)

C'est quoi ce délire ??? J'ai l'impression de revivre le même cauchemar que l'an passé ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...