liz47 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!! L'année dernière, ils avaient dit que les résultats ne tomberaient que le lundi (soit 3 jours plus tard)suite à leur problème technique et finalement on les a su le jour même donc pour l'instant il n'y a pas de quoi paniquer si rien est officiel (bon je sais, plus facile à dire qu'à faire!)
sopmad Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!! rho non ..... j'ai l'impression de revivre la même chose que l'année dernière... C'est sûr? Non rien n'est sûr, c'est mon ami qui a eu cette info sur un autre forum mais étant donné la tournure des évènements j'ai l'impresSion que cette info est juste.
o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 vous pensez que le rectorat est encore ouvert à cette heure ? j'irai bien chercher l'info moi même là bas.
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Si tu pouvais aller y faire un petit tour ça serait cool ... Personne n'a téléphoné à la DEXACO sinon ?
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Sur leur site, ça semble ouvert en continue de 9h à 16h30.
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 m'étonnerait que ce soit ouvert entre midi et deux mais bon... Je vais rentrer chez moi, je ne vais pas non plus camper au lycée Je me reconnecte dans une heure, j'aurais peut être une bonne surprise
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ça dépend peut-être des services. Ces horaires doivent être pour l'accueil général.
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai appelé ... Mauvaise nouvelle il y a apparemment grève donc il faut attendre .. Je me suis retenue de pousser ma gueulante au téléphone .Mais ça sera pas tout de suite !!!
Ga29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Alors là c'est vraiment pas drôle ... Je fais une pause et j'appelle si toujours rien à 14 h !
o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tu as appelé le rectorat ou la dexaco ? y'a grève de qui, des informaticiens ? On aura tout vu
Messages recommandés