Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!!

L'année dernière, ils avaient dit que les résultats ne tomberaient que le lundi (soit 3 jours plus tard)suite à leur problème technique et finalement on les a su le jour même donc pour l'instant il n'y a pas de quoi paniquer si rien est officiel (bon je sais, plus facile à dire qu'à faire!)

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jaberwocky

58

• o0marion0o

53

• Aurelie29

46

• beaba_

40

Posté(e)

On vient de me dire qu'il y avait eu une note du rectorat disant que les résultats ne tomberaient qu'en fin d'après-midi... Super!!!

:cry: rho non ..... j'ai l'impression de revivre la même chose que l'année dernière... C'est sûr?

Non rien n'est sûr, c'est mon ami qui a eu cette info sur un autre forum mais étant donné la tournure des évènements j'ai l'impresSion que cette info est juste.

Posté(e)

vous pensez que le rectorat est encore ouvert à cette heure ? j'irai bien chercher l'info moi même là bas.

Posté(e)

Si tu pouvais aller y faire un petit tour ça serait cool ... Personne n'a téléphoné à la DEXACO sinon ?

Posté(e)

Sur leur site, ça semble ouvert en continue de 9h à 16h30.

Posté(e)

m'étonnerait que ce soit ouvert entre midi et deux mais bon...

Je vais rentrer chez moi, je ne vais pas non plus camper au lycée :lol: Je me reconnecte dans une heure, j'aurais peut être une bonne surprise :)

Posté(e)

ça dépend peut-être des services. Ces horaires doivent être pour l'accueil général.

Posté(e)

J'ai appelé ... Mauvaise nouvelle il y a apparemment grève donc il faut attendre .. Je me suis retenue de pousser ma gueulante au téléphone .Mais ça sera pas tout de suite !!!

Posté(e)

QUoi ? non mais c'est le POMPON !

Posté(e)

Alors là c'est vraiment pas drôle ... Je fais une pause et j'appelle si toujours rien à 14 h !

Posté(e)

Tu as appelé le rectorat ou la dexaco ? y'a grève de qui, des informaticiens ? On aura tout vu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...