VALERIE69 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Le mouvement est aussi sur le site de l'ia en pdf ici Bon je suis rassuré la décharge de direction que j'occupe cette année apparait toujours et j'aurais 300 points de bonnification pour la redemander. Bonjour, Je viens de voir le mouvement j'ai vu une école à St fons où c'est écrit école ouverte, qu'est ce que cela veut dire merci C'est juste le nom de l'école qui a une architecture un peu particulière avec plusieurs bâtiments. je ne trouve pas le mouvement sur le site de l'IA. Quand je clique sur ton lien, je tombe sur le site de l'IA mais surle mouvement interdépt. pas sur l'intra. Tu fais comment pour le voir ?
sonia2005 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Sur le site de l'IA, tu as sur la page d'accueil un encadré gris. Tu cliques sur :" Le mouvement des enseignants du 1 er degré - cellule INFO MOBILITE". Dans la page qui s'ouvre, tu as à gauche plusieurs choix, dont "Le mouvement, phase principale". Voilà...
Malakime Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Pour les postes de Zil je crois qu'exceptionnellement les remplacements peuvent être hors circo non? (quelqu'un sait si un an de congé parental ça fait 0 d'ancienneté ou si ça compte un tout petit peu ? On peut toujours rêver ! ) Il me seble que ça compte à moitié mais je ne sais plus si c'est pour le barème ou pour l'ags?
Sanderland Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Bon voilà ça y est j'ai fait mes voeux mais c'est pas une mince affaire tout ça J'espère vraiment avoir qq chose au 1er mouvement, je croise les doigts même si je n'y crois pas trop. J'ai eu confirmation des syndicats les voeux secteurs ne sont obligatoireS que pour la phase d'ajustement. Donc on devra reformuler des voeux suite aux résultats de la phase principale sur les postes qui n'ont pas été pourvu ?
assia Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Donc on devra reformuler des voeux suite aux résultats de la phase principale sur les postes qui n'ont pas été pourvu ? Oui pour le 2ème mouvement on refait 30 voeux sur les postes qui n'ont pas été pourvu mais aussi sur des postes qui n'apparaissent qu'au mouvement provisoire comme certaines postes fractionnés par exemple.
sonia2005 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Qui peut me renseigner par MP sur les écoles maternelles de Saint-Fons et Vénissieux ? Merci.
Malakime Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Sonia, je ne sais pas si tu as vu sur iprof mais si tu choisis "école-établissement" puis par ville tu peux déjà voir celles qui sont en Zep ou Zone violence. Je suis aussi en train de regarder pour des fractionnés là bas.. En tout cas yen a vers chez toi qui sont pas mal je crois Ps: tu vas bien?
sonia2005 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Sonia, je ne sais pas si tu as vu sur iprof mais si tu choisis "école-établissement" puis par ville tu peux déjà voir celles qui sont en Zep ou Zone violence. Je suis aussi en train de regarder pour des fractionnés là bas.. En tout cas yen a vers chez toi qui sont pas mal je crois Ps: tu vas bien? Oui, j'ai vu pour ça mais quand je parlais de me "renseigner", je pensais plutôt à l'ambiance des écoles... Hors-sujet : Oui, tout va bien. Merci . Et vous ? Puis félicitations pour ton 2ème futur petit gars en retard .
junglebeat Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Qui peut me renseigner par MP sur les écoles maternelles de Saint-Fons et Vénissieux ? Merci. +1 par mp en copier/coller , va y avoir de la concurrence NB pour moi je souhaite des infos en maternelle et en élémentaire (Valles à st fons et Renan, lyon 8 spécialement)
nanou69 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Ayé, j'ai fait mes 30 voeux, reste à croiser les doigts (enfin ceux de la main gauche car un de la main droite est cassé ). Aurore, comment ça se fait que ton poste n'apparaisse pas? Il n'est même pas en susceptible d'être vacant? Coucou! Tu sais si on peut demander les postes E au 1er mouvement? Merciiiiiiiiiiiii J'avoue que je n'ai pas regardé... Mais j'ai postulé. M'en fiche! Ouai moi aussi, je voulais mettre 4-5 postes de maître E! M'en fiche aussi!!!!! Par contre, j'hésite à mettre autre chose après ces voeux-là. Veux rester dans mon école moi!!!!! Mae, je vais en parler à mon inspecteur car la psy lui a déjà fait par de mon intention de rester, il a l'air de dire qu'il serait pour aussi vu que l'école est en plein explosion. Donc voit avec le tien ou la tienne...
assia Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Oui c'est marrant que Vénissieux et St Fons se retrouve dans les favoris ou alors c'est parce que vous ne pensez rien avoir ailleurs. Junglebeat : c'est mon mp que tu envois à Sonia en copié coller?
sonia2005 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Oui c'est marrant que Vénissieux et St Fons se retrouve dans les favoris ou alors c'est parce que vous ne pensez rien avoir ailleurs. Junglebeat : c'est mon mp que tu envois à Sonia en copié coller? Bah non a priori car je n'ai rien reçu
Messages recommandés