Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Snoop,

je voulais juste confirmer que l'ags n'était plus seulement éducation nationale, mais pour tous les services publics (stagiaire et titulaire)pourvu qu'on les ait fait valider, sans forcement les racheter: moi je n'ai pas eu besoin puisque j'étais titulaire. Pour ceux qui étaient stagiaires, ça joue "juste" sur le droit à pension supplémentaire plus tard

C'est ce qui m'a fait gagner 5 points grâce auxquels j'ai pu avoir un poste à TD si rapidement et si facilement.

Les 3 photocopies à l'Ia en valaient vraiment la peine :wink:

tu es sûr de toi pour le "sans les racheter"?? car moi je ne les ai pas encore rachetées (mes 7 ans de pionne) et je n'ai que 2,333... je vais rappeler l'ia lundi au cas où...

sûr sûr, je connais plrs personnes ds mon cas, va voir la circulaire sur le site de l'ia(mvt ppal, rubrique ancienneté, circulaire du 5/5/10), c'est on ne peut plus explicite pr l'ags et c'est une nouveauté soulignée dans les instructions du 1er mvt:avt seule l'ags EN fonctionnait!ca change carrement la donne concernant les affectations pour ceux qui st en reconversion et qui ont deja fait de la fonction publique

apres si tu vx racheter c'est pr ta pension(puisque que tu etais stagiaire), ce sont 2 choses tres differentes

tiens nous au courant

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Snoop,

je voulais juste confirmer que l'ags n'était plus seulement éducation nationale, mais pour tous les services publics (stagiaire et titulaire)pourvu qu'on les ait fait valider, sans forcement les racheter: moi je n'ai pas eu besoin puisque j'étais titulaire. Pour ceux qui étaient stagiaires, ça joue "juste" sur le droit à pension supplémentaire plus tard

C'est ce qui m'a fait gagner 5 points grâce auxquels j'ai pu avoir un poste à TD si rapidement et si facilement.

Les 3 photocopies à l'Ia en valaient vraiment la peine :wink:

Ok JB, je n'avais pas compris ton message, et ça m'a fait un peu flipper! :blush: Merci pour tes explications.

Effectivement, ça concerne tous les services publics (des années d'animation au service de la mairie m'ont été validées). C'est sur que ça vaut le coup! :wink: Par contre, ce qui m'étonne, c'est que j'ai fait valider mes années d'assistante d'éduc, pas de la mairie, par contre j'ai racheté toutes mes années d'assistante d'éduc et d'animation, et tout m'a été compté pour les points. Alors les services auxiliaires sont peut être automatiquement validés lorsqu'ils sont rachetés.

J'ai l'impression qu'il ne faut pas se réjouir trop vite quand même car apparemment ils ont oublié de valider pour certains... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je ne comprends pas de quoi vous parler quand vous dite AGS validé ou non? moi j'ai 2ans 5mois et 24 jours de service auxiliaire à valider. c'est de cela que vous parler? ils ont été pris en compte pour mes échelons mais pas pour les points du mouvement. c'est écrit sur i-prof non validé. je ne sais pas comment les faire valider, je ne sais pas qui joindre. si c'est de ces années, qui faut-il appeler pour les faitre valider?l'IA? je suis T1, j'arrive dans le rhone cette année. trop contente d'être parmis vous.

ça y est, je peux enfin me connecter sur i-prof de lyon! en fait mon identifiant a changé en changeant d'académie car je suppose qu'ici nous sommes plusieurs avec le même nom de famille et la même initiale de prénom.

il est vraiment trop bien ce site. merci à toutes celles qui nous tiennent au courant, qui répondent à nos questions.

angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'AGS à valider, vous pensez que les années d'ATBCD peuvent être pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve pas la criculaire sur le site de l'IA!

tu vas sur le site de l'ia, tu tape sur mouvement (dans le tableau) puis phase principale (à gauche) et enfin ancienneté (dernière ligne). il reprend ce qui est pris en compte pour le mouvement mais ça n'explique pas comment valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je ne comprends pas de quoi vous parler quand vous dite AGS validé ou non? moi j'ai 2ans 5mois et 24 jours de service auxiliaire à valider. c'est de cela que vous parler? ils ont été pris en compte pour mes échelons mais pas pour les points du mouvement. c'est écrit sur i-prof non validé. je ne sais pas comment les faire valider, je ne sais pas qui joindre. si c'est de ces années, qui faut-il appeler pour les faitre valider?l'IA? je suis T1, j'arrive dans le rhone cette année. trop contente d'être parmis vous.

ça y est, je peux enfin me connecter sur i-prof de lyon! en fait mon identifiant a changé en changeant d'académie car je suppose qu'ici nous sommes plusieurs avec le même nom de famille et la même initiale de prénom.

il est vraiment trop bien ce site. merci à toutes celles qui nous tiennent au courant, qui répondent à nos questions.

angélique

j'ai trouvé ça pour la validation des années de services auxiliaires. c'est aussi ce que vous avez fait?

validation retraite.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a déjà des chaînes de modifications, continuez à aller voir sur les sites des syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a déjà des chaînes de modifications, continuez à aller voir sur les sites des syndicats ;)

Aîe aïe :sad: RAS pour moi.

J'ai trouvé a sur une circulaire

"J'ai l'honneur de vous préciser que l'ancienneté de services prise en

considération pour le barème général du mouvement (cf livret des instructions

détaillées page 12) correspond à l'ancienneté générale des services effectifs

pris en compte pour l'ouverture des droits à pension (services de stagiaire et de

titulaire de la fonction publique d'Etat, des collectivités territoriales et des

hôpitaux ; services auxiliaires validés ; services militaires)."

Apparemment, il faut que les services aient été rachetés, vous comprenez comme moi?

Voilà le lien ici

Vous avez le lien pour la circulaire de l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a déjà des chaînes de modifications, continuez à aller voir sur les sites des syndicats ;)

ils ont déjà fait des changements? je n'arrive pas à trouver où c'est. j'ai bien vu le projet sur le snuippe 69 mais comment vois tu qu'il y a des changements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais changé de poste avant le résultat définifif, ça avait tout simplement changé, sans précisions ni autre mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un mi-temps annualisé pour la rentrée 2010 ( j'ai une classe de Moyens à Brindas, je partirais du 1-09-2010 au 28-01-11; il est associé avec la maternelle d'Emile Zola de Villeurbanne et l'enseignante partirait du 28-01-11 à fin juin ) Je pensai que quelqu'un serait intéressé dès le 1er mouvement. A priori personne l'a demandé et il va être remis au 2ème mouvement. Est-ce que quelqu'un serait tenté et le demanderait et savez-vous s'il n'est pas pourvu que va-t-il se passer au 3ème mouvement, affecteront-ils une personne d'office? L'IA a accordé tous les temps partiels cette année vu le bazar de l'année dernière donc ai-je une chance et quand aurai-je la réponse?

Merci de vos réponses

Nana69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...