Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

snoop:non je n'ai rien racheté et ca a marche, juste fait valider

malakime, tu as été informée l'an passé du chgt par le site d'un syndicat ou sur i prof avt la capd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

L'année dernière j'avais changé de poste avant le résultat définifif, ça avait tout simplement changé, sans précisions ni autre mention.

bonjour Malakime. petites questions que je me pose et qui n'a rien à voir avec le mouvement: je vois que tu as cette année 31 PS tous les matins. tu fais un mi-temps avec une collègue? elle fait alors les après midi? c'est à dire la sieste? je ne savais pas que l'on pouvait partager comme ça, l'une le matin, l'autre l'après midi. comment se passe le partage en général quand on fait des mi temps? se sont les titulaires qui décident et nous on a rien à dire?

voilà. comme tu vois rien a voir mais j'ai juste été un peu surprise. :angel_not:

Angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a déjà des chaînes de modifications, continuez à aller voir sur les sites des syndicats ;)

Aîe aïe :sad: RAS pour moi.

J'ai trouvé a sur une circulaire

"J'ai l'honneur de vous préciser que l'ancienneté de services prise en

considération pour le barème général du mouvement (cf livret des instructions

détaillées page 12) correspond à l'ancienneté générale des services effectifs

pris en compte pour l'ouverture des droits à pension (services de stagiaire et de

titulaire de la fonction publique d'Etat, des collectivités territoriales et des

hôpitaux ; services auxiliaires validés ; services militaires)."

Apparemment, il faut que les services aient été rachetés, vous comprenez comme moi?

Voilà le lien ici

Vous avez le lien pour la circulaire de l'IA?

Pour moi c'était comme tu dis Snoop :idontno: parce que mes années de pionnes ont été prises en compte dans mon échelon, je passe échelon 6 en juillet, mais j'étais persuadée que pour le mouvement il fallait racheter... quand je pense que je loupe des postes à un point près, ça me fait rêver...

Mais dans le doute... vivement lundi pour en savoir plus et le 20 pour être fixé(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange, oui c'est ça..

C'est ma directrice.

Il y a quelques écoles qui fonctionnent comme ça..

Du coup j'ai limité privilégié les 2x25% au mouvement :lol:

Bon gros avantage quand même, je suis à mi-temps mais c'est presque ma classe à moi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoop:non je n'ai rien racheté et ca a marche, juste fait valider

malakime, tu as été informée l'an passé du chgt par le site d'un syndicat ou sur i prof avt la capd?

Coucou!

Juste pour savoir, ce n'est pas des années d'assistant d'éducation que tu as fait valider?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jungle, désolée j'avais pas vu. Non j'ai vu directement sur le site du snuipp.

J'ai voulu reregarder... et c'était plus mes initiales sur "mon" poste... semi crise cardiaque :lol:

Et ensuite j'ai regardé à mon nom et j'ai vu mon nouveau poste (mieux placé dans mes voeux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoop:non je n'ai rien racheté et ca a marche, juste fait valider

malakime, tu as été informée l'an passé du chgt par le site d'un syndicat ou sur i prof avt la capd?

Bonjour

Comment as tu fait pour les faire valider sans les racheter? Auprès de qui faut il se renseigner? notre gestionnaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoop:non je n'ai rien racheté et ca a marche, juste fait valider

malakime, tu as été informée l'an passé du chgt par le site d'un syndicat ou sur i prof avt la capd?

Bonjour

Comment as tu fait pour les faire valider sans les racheter? Auprès de qui faut il se renseigner? notre gestionnaire?

Merci

Ben j'ai rempli à l'époque des docs donnés par mon ia d'origine (autre département, mais équivalent DPE dans le 69) avec un etat des services donné par l'admnistration de mon corps d'origine (autre que fonction d'Etat).Je précise que j'étais tituliare d'un autre corps dt il a fallu que je démissionne suite à mon année de détachement sans pvr etre sûr d'obtenir un autre poste à TD rapidement

J'ai demandé plrs fois si j'avais qqch à racheter et on m'a tjrs répondu que non :blink: , que je serai mieux reclassé que des néotitulaires mais que pour le mouvement, fallait rien esperer vu que jusqu'alors seuls les pts ags EN comptaient pr le mvt

comme quoi, selon les départements 2 poids 2 mesures et avec ces temps de reformes, tt est complexe/possible

ds le 69, j'ai qd meme le sentiment que tout le monde n'a pas fait valider ses années, c'est dommage pr cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle aussi le rectorat lundi pour la validation mais si j'ai bien compris le message, il nous faut valider nos années d'assistant d'éducation, c'est à dire les racheter. j'ai trouvé une note sur internet qui disait que le reclassement et la validation sont deux choses différentes. donc je vais me les racheter. je ne sais plus le lien; si je le retrouve, je le met ici. car en plus, il y avait le calcul de ce que nous devrions payer pour les racheter.

voilà.

si quelqu'un en sais plus, tenez nous au courant. je vous dirai ce que j'ai appris lundi.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

junglebeat, je pense que c'est parce que tu étais titulaire et mieux rémunénré que ça compte pour toi. Je ne pense pas que dans ma situation, ça marche, car c'est l'ags qui compte et pour que l'ags augmente il faut les racheter les années. Je pense que la différence avec "avant" c'est les cas dans lesquels on peut racheter les années, avant c'était plus restreint.

Dans le doute j'appellerai, mais pas de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle aussi le rectorat lundi pour la validation mais si j'ai bien compris le message, il nous faut valider nos années d'assistant d'éducation, c'est à dire les racheter. j'ai trouvé une note sur internet qui disait que le reclassement et la validation sont deux choses différentes. donc je vais me les racheter. je ne sais plus le lien; si je le retrouve, je le met ici. car en plus, il y avait le calcul de ce que nous devrions payer pour les racheter.

voilà.

si quelqu'un en sais plus, tenez nous au courant. je vous dirai ce que j'ai appris lundi.

angélique.

tout ce qui est validé (l'administration reconnait que j'ai fait du public) joue pr l'ags mvt cette année (69) ms tout ne comptera pas forcement pour le reclassement, qui est une procedure administrative, assez longue par ailleurs

ex: en catégorie B (je parle de ce que je connais, fct territoriale/hospit'), seules les années apres 5 ans de service comptent pr le reclassement (avt 5 ans rien,3/4 jusqu'à 12 ans et en totalité apres).

J'ai tout fait validé, ai été reclassé à hauteur de 3/4 de mes années effectuées et sans rien racheter tout en y ayant droit pour le mvt ds le 69 cette année(c'est ps partout pareil meme au sein de la meme academie selon de dpt et encore different si titulaire precedemment ou pas)

catégorie A, tout est repris

Pour les années de pions, comme c'est EN, je ne m'avancerais pas car c'est particulier je crois vu que EN(et là je ne connais ps bien le systeme). Je connais pas mal de PE qui ont du racheter

Bref, appelez, vous ne risquez rien, puisque chaque cas est un peu particulier

bon courage

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos explications, j'appellerai quand même l'IA lundi : ils vont avoir beaucoup d'appels lundi je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...