Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

:sad: Je suis hyper loin à mions! Quelqu'un connait?...

Pour lauremarie: tu peux vérifier sur le site des syndicats en faisant une recherche par ville, ensuite tu cherches le nom des écoles que tu as demandées et là tu vérifies que la personne nommée n'a pas plus de barème que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Je viens de voir ça, merci.

Et c'est bien 4*25% que j'ai.

Vu que je vais etre en congé parental à mi-temps, c'est moi qui choisi les 2 25% qui m'intéressent le plus, ou c'est imposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marron oui je connais... c'était un de mes voeux.. c'est juste à côté d'où on déménage, j'aurais pas craché dessus moi :bleh:

Lauremarie, tu devrais aller lire les instructions, c'est toi qui choisit et c'est à envoyer demain au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut tout demander sauf les postes mobiles et les 80%.

Et après on choisit les 50% qu'on veut ;)

oui mais c'est bizarre parceque du coup des gens ayant un barème plus bas me sont passés devant sur 3 postes.

Comment fais-tu pour savoir ça?

Parce que ca m'intéresse de vérifier aussi.

sur le site du sgen tu tapes le code de ton voeu et ça t'affiche le barème de la personne qui l'a obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marron oui je connais... c'était un de mes voeux.. c'est juste à côté d'où on déménage, j'aurais pas craché dessus moi :bleh:

Lauremarie, tu devrais aller lire les instructions, c'est toi qui choisit et c'est à envoyer demain au plus tard.

J'ai deja prevenu l'inspection que je faisais une demande de mi-temps.

Je dois donc leur donner les ecoles que je souhaite pour mon mi-temps avant demain?

Bizarre étant donné qu'on a eu les réponses hier. Enfin bon je les appelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lauremarie, bha normalement tu dois envoyer pour TOUS les postes que tu as demandés quelle moitié tu souhaites, avant même les résultats...

Tu ne l'avais pas fait pour le premier mouvement? C'était aussi dans les instructions.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lauremarie, bha normalement tu dois envoyer pour TOUS les postes que tu as demandés quelle moitié tu souhaites, avant même les résultats...

Tu ne l'avais pas fait pour le premier mouvement? C'était aussi dans les instructions.. ;)

Etant donné que normalement l'inspection n'est pas forcément censée être au courant que je serais à mi-temps (j'ai jusqu'au 15 juillet pour le faire).

Je pensais pas avoir a les prévenir sur le poste que je choisissais.

Enfin bon je vais faire ça dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection, si je veux pouvoir choisir mes postes faut que j'envoie mes choix, sinon c'est attribué d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon à savoir!

Selon le projet j'aurais eu 2x25% donc pas de souci mais j'hésite à envoyer au cas où le projet change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum et dans la perspective d'une rentrée mouvementée je me suis inscrite pour me sentir moins seule et partager nos expériences.

Je suis T3 (T4) à la rentrée et j'habite dans un village à 15 km au Nord Ouest de Lyon.

Depuis le début, je n'ai eu que des postes fractionnés et j'étais à 75% les 2 dernières années. Ras le bol de faire les bouche trous et de ne pas être reconnue comme une enseignante à part entière (le barème le plus bas pour avoir un poste c'est environ 10, donc encore quelques années de fractionnés en perspective).Cette année, je fais donc un virage à 180° et j'ai demandé une direction (avec annulation de mon temps plein). A priori,si le projet de mouvement ne change pas, j'ai obtenu mon 2ème voeu, à savoir la direction d'une école maternelle de 5 classes à côté de chez moi avec 3.333 de barème; même pas peur!!!

Barème moyen pour postuler dans cette école: entre 15 et 20.

Si ça me plait, je demanderai ma formation pour 2010/2011 ce qui me permettra d'être normalement titularisée sur ce poste. Voilà,j'avoue que je suis contente et euphorique même si je sais qu'il y a du boulot qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...