Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Le groupe de travail était ce matin il me semble, mais je ne vois rien sur les sites des syndicats... Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Le groupe de travail était ce matin il me semble, mais je ne vois rien sur les sites des syndicats... Quelqu'un a des infos ?

Les résultats viennent d'apparaître sur le site du snuipp69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de travail était ce matin il me semble, mais je ne vois rien sur les sites des syndicats... Quelqu'un a des infos ?

Les résultats viennent d'apparaître sur le site du snuipp69.

merci !

Pas de changement pour moi, toujours mon 1° voeu, je suis ravie :)

:clover: pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de se croiser Nanoue :D

Pas de changement pour moi non plus!

bonne chance à toutes celles et ceux qui seront nommés au 3ème mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il reste au 3ème mouvement des personnes (ou en connaissez-vous) ayant demandé un 80% ? Parce que mon 80% n'a pas été complété alors je me demande si je vais avoir mon choix de repli ou si quelqu'un peut encore être nommé d'office sur ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il reste au 3ème mouvement des personnes (ou en connaissez-vous) ayant demandé un 80% ? Parce que mon 80% n'a pas été complété alors je me demande si je vais avoir mon choix de repli ou si quelqu'un peut encore être nommé d'office sur ce poste...

alors l'ia vient de m'appeler pour préciser mon choix de repli(ps clair/lisible pr eux, ils n'ont ps contacte les autres, 2 souhaitaient un 75 et 1 le retour à TP)

à priori mon 80 saute aussi :sad:(tu es de quelle circo sonia?) et nous aurons notre plan B :glare:

par contre, aucune idée du délai et pour savoir qui nous contactera(ia ou 1/4 tps) apres affectation d'office pour pouvoir bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il reste au 3ème mouvement des personnes (ou en connaissez-vous) ayant demandé un 80% ? Parce que mon 80% n'a pas été complété alors je me demande si je vais avoir mon choix de repli ou si quelqu'un peut encore être nommé d'office sur ce poste...

alors l'ia vient de m'appeler pour préciser mon choix de repli(ps clair/lisible pr eux, ils n'ont ps contacte les autres, 2 souhaitaient un 75 et 1 le retour à TP)

à priori mon 80 saute aussi :sad:(tu es de quelle circo sonia?) et nous aurons notre plan B :glare:

par contre, aucune idée du délai et pour savoir qui nous contactera(ia ou 1/4 tps) apres affectation d'office pour pouvoir bosser

Je serai à Saint-Fons et donc à 100%... Dégoûtée que mon 80% saute aussi :mad: !!!

L'année dernière, on m'a déjà fait le coup mais mon choix de repli était 75%. Notre complément a été nommé pendant les grandes vacances. J'avais appelé l'IA autour du 20 août. Ils m'avaient donné le mail de la personne qui nous complétait et les écoles avec lesquelles j'étais associée. J'ai su mon jour libre le 30 août.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues du 69.

Après, divers rebondissements et bcp bcp de stress, il semble (dixit l'IA) que je vais finalement intégrer votre département à la rentrée (mutation de mon p'tit mari).

Bref, on m'a dit que je serais nommée d'office quelque part et comme je sais pas où, et que j'aimerais un peu de temps pour prendre mes marques dans ce nouveau département et surtout m'occuper de mes poussins, je vais tenter de demander un temps partiel.

C'est tardif, je sais, et peut-être bien qu'on me le refusera vu qu'il n'est pas de droit, mais ça ne mange pas de pain d'essayer. De toute façon, je ne pouvais pas faire cette demande avant vu que pas d'inéat avant (par contre dans mon dpt d'origine j'étais à mi-temps).

Je lis que certaines sont à temps partiel mais ne savent pas leur jours ?

J'ai cru comprendre que par chez vous les 50% ne sont pas forcément groupés : lundi /mardi ou jeudi/vendredi ? Dans mon département d'origine c'est toujours groupé en fait.

Donc là concrètement, y'a un risque si je demande 50% que je me retrouve à bosser et lundi et vendredi avec un gros trou en milieu de semaine et des preps d'ajustement le week-end, ce qui détruit un peu le but du temps partiel : s'occuper des enfants... Non ?

Je comprends bien qu'on ne peut pas vraiment choisir ses jours et en soit ça m'est égal les jours, mais est-ce que au moins les répartitions sont un peu cohérentes genre lundi+jeudi ou mardi +vendredi, ou deux jours consécutifs ?

Je crains le plan lundi + vendredi pire que la peste là.... Si y'a un gros risque, autant que je sois à 75% ou carrément à temps plein avec le salaire qui va avec.

Du coup je ne sais pas quoi mettre sur ma demande...

Si vous avez des expériences, ça peut m'éclairer...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues du 69.

Après, divers rebondissements et bcp bcp de stress, il semble (dixit l'IA) que je vais finalement intégrer votre département à la rentrée (mutation de mon p'tit mari).

Bref, on m'a dit que je serais nommée d'office quelque part et comme je sais pas où, et que j'aimerais un peu de temps pour prendre mes marques dans ce nouveau département et surtout m'occuper de mes poussins, je vais tenter de demander un temps partiel.

C'est tardif, je sais, et peut-être bien qu'on me le refusera vu qu'il n'est pas de droit, mais ça ne mange pas de pain d'essayer. De toute façon, je ne pouvais pas faire cette demande avant vu que pas d'inéat avant (par contre dans mon dpt d'origine j'étais à mi-temps).

Je lis que certaines sont à temps partiel mais ne savent pas leur jours ?

J'ai cru comprendre que par chez vous les 50% ne sont pas forcément groupés : lundi /mardi ou jeudi/vendredi ? Dans mon département d'origine c'est toujours groupé en fait.

Donc là concrètement, y'a un risque si je demande 50% que je me retrouve à bosser et lundi et vendredi avec un gros trou en milieu de semaine et des preps d'ajustement le week-end, ce qui détruit un peu le but du temps partiel : s'occuper des enfants... Non ?

Je comprends bien qu'on ne peut pas vraiment choisir ses jours et en soit ça m'est égal les jours, mais est-ce que au moins les répartitions sont un peu cohérentes genre lundi+jeudi ou mardi +vendredi, ou deux jours consécutifs ?

Je crains le plan lundi + vendredi pire que la peste là.... Si y'a un gros risque, autant que je sois à 75% ou carrément à temps plein avec le salaire qui va avec.

Du coup je ne sais pas quoi mettre sur ma demande...

Si vous avez des expériences, ça peut m'éclairer...

Merci d'avance.

Ce sera lundi/jeudi ou mardi/vendredi mais jamais lundi/vendredi. Et pour avoir des journées groupées, il faut que les 2 associés soient d'accord et fassent un courrier l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est plus clair déja, merci.

Mais si on me file deux quarts temps, là tout est possible non ?

Et vu qu'on va me nommer d'office c'est pas improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est plus clair déja, merci.

Mais si on me file deux quarts temps, là tout est possible non ?

Et vu qu'on va me nommer d'office c'est pas improbable.

Oui, si tu as deux quarts-temps, il est possible que tu travailles lundi/vendredi du coup. Il y a aussi des mi-temps qui fonctionnent matin/après-midi dans le Rhône. Et ça, c'est encore pire que tout car du coup, tu travailles tous les jours, tu perds du temps dans les trajets... Bon courage pour faire ton choix. Tiens-nous au courant :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...