Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

coucou à tous,

savez-vous à quelle heure aura lieu la CAPD?

Merci

ça doit commencer ce matin mais pour la fin????

le snuipp parle de donner des résultats en fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

coucou à tous,

savez-vous à quelle heure aura lieu la CAPD?

Merci

ça doit commencer ce matin mais pour la fin????

le snuipp parle de donner des résultats en fin de journée

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

savez-vous à quelle heure aura lieu la CAPD?

Merci

ça doit commencer ce matin mais pour la fin????

le snuipp parle de donner des résultats en fin de journée

Merci pour ta réponse.

les résultats commencent a tomber, je vien d'avoir un texto du syndicat se unsa pour m'annoncer mon affectation...

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

savez-vous à quelle heure aura lieu la CAPD?

Merci

ça doit commencer ce matin mais pour la fin????

le snuipp parle de donner des résultats en fin de journée

Merci pour ta réponse.

les résultats commencent a tomber, je vien d'avoir un texto du syndicat se unsa pour m'annoncer mon affectation...

Bonne chance à tous!

Encore une info...

Le sgen donne les résultats par tel à partir de 15h00

Je redonne le numéro de tél: 01 64 64 00 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai pu avoir confirmation de mon projet d'affectation. :angel_not: Zil chez moi, j'espère que ça ne va pas être trop la galère de se balader d'école en école :smile:

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit Dép Circo Val d'Europe / Serris : poste confirmé ! manque plus que la validation et la titularisation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit Dép Circo Val d'Europe / Serris : poste confirmé ! manque plus que la validation et la titularisation !!

ça y est j'ai réussi à joindre les syndicats et mon poste est confirmé à Cesson. Je suis super contente!!! 5 minutes de chez moi contre une heure cette année, c'est pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé pour moi aussi, 5 minutes contre 5 minutes, ça ne change pas grand chose pour le trajet :angel_not:

Loub, c'st pas à toi qu'il manquait des points???? tu n'as pas eu autre chose que prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé pour moi aussi, 5 minutes contre 5 minutes, ça ne change pas grand chose pour le trajet :angel_not:

Loub, c'st pas à toi qu'il manquait des points???? tu n'as pas eu autre chose que prévu?

Bonsoir,

c'est bien à moi qu'il manquait des points. Mais finalement ça n'était qu'une fausse joie puisque l'IA a fait une erreur sur mon accusé de réception, ils ont pris en compte plus de 7 ans de services auxiliaires puis dans un 2ème temps ils les ont retirés puisque la "vraie" validation n'avait pas été faite. Ceci m'a fait passé de presque 113 points à 105,333points, donc ça change la donne. :cry:

Mais bon je suis tout de même contente puisque l'école de rattachement est à 5' de chez moi alors que cette année je me tape 3h de route par jour. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé pour moi aussi, 5 minutes contre 5 minutes, ça ne change pas grand chose pour le trajet :angel_not:

Loub, c'st pas à toi qu'il manquait des points???? tu n'as pas eu autre chose que prévu?

Bonsoir,

c'est bien à moi qu'il manquait des points. Mais finalement ça n'était qu'une fausse joie puisque l'IA a fait une erreur sur mon accusé de réception, ils ont pris en compte plus de 7 ans de services auxiliaires puis dans un 2ème temps ils les ont retirés puisque la "vraie" validation n'avait pas été faite. Ceci m'a fait passé de presque 113 points à 105,333points, donc ça change la donne. :cry:

Mais bon je suis tout de même contente puisque l'école de rattachement est à 5' de chez moi alors que cette année je me tape 3h de route par jour. :angel_not:

ok, je comprends mieux ! moins cool pour toi du coup mais si déjà tu as moins de trajet c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le placement? pas moyen de trouver...

Lors de la réunion du snuipp à l'iufm en février, ils avaient parlé du 7 juin pour la fiche de voeux, du 14 au 17 juin pour la phase départementale du placement, une réponse vers les 24 au 29 juin pour le placement en circo et si rien à ces dates fin août pour un placement de rentrée....

Un mail de l'iufm concernant le placement : c'est bien une fiche à renvoyer pour le 7 juin !!!!

c'est écrit dans la circulaire N° DPE 2009-10-24 : "L'attention des participants est appelée sur le fait que la fiche de recensement des

voeux doit être parvenue au plus tard le 7 juin 2010 dans les services de

l'inspection académique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...