flolikeaflowers Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 encore 2 fois depuis ce soir, mais ça a pas duré longtemps. edit : heu... 3 fois ça vient de rebuguer
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Comme tout le monde ou presque : des déconnexions sauvages ("connexion réinitialisée") depuis plusieurs jours, en général quand je lance une réponse ; après la déconnexion, je ne peux même pas revenir sur le forum, je dois souvent attendre plusieurs minutes avant d'avoir de nouveau le forum. edit : voilà, pour poster ce message, il m'a fallu subir 2 déconnexions
dhaiphi Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 Ça continue de façon totalement aléatoire et répétitive.
isabelle95 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 non pas d'amélioration hier soir tout plein de problèmes Avant ou après que je poste mon message de 23 heures 12 ? Parce que les logs indiquent qu'il n'y a plus eu de problèmes ensuite. Désolée je ne me rappelle plus de l'heure ici c'est comme les soldes on sait à quelle heure on rentre mais pas quand on termine en cas de prochains soucis j'y ferai attention et posterai
Charivari Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bon courage ! (c'est encore le cas aujourd'hui mercredi, puisque je suppose qu'on est beaucoup à venir) En revanche mon problème d'édition de message s'est résolu "tout seul" sur Firefox, un jour comme ça pouf. Mais il persiste sur IE.
Invité Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Même problème hier soir avant 23h et ce matin entre 7h30 et 8h00.
Messages recommandés