Malakime Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Moi oui et j'aime beaucoup! Je trouve l'épreuve du buffet trèèès difficile.. Gérer des commis ça doit être vraiment compliqué..
Malakime Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Bon on va dire que les autres intéressés sont devant la tv?
ximixt Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Moi aussi, je regarde et je trouve cette émission super intéressante. Certains plats sont bluffants. Et la pièce montée, dure dure à réaliser!!!
Malakime Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est clair mais alors les fruits confits bhaaa ça me dit rien du tout.. Et le Benjamin j'aime pas du tout sa personnalité!
galoune Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est clair mais alors les fruits confits bhaaa ça me dit rien du tout.. Et le Benjamin j'aime pas du tout sa personnalité! Tout pareil !!! J'aime beaucoup cette émission.... Pour moi, l'épreuve du buffet était beaucoup plus difficile que celle du croque en bouche. Il y avait plusieurs épreuves en 1...pas simple. Allez....Benjamin ou Yoake dehors !
Malakime Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Allez....Benjamin ou Yoake dehors ! + 1! Romain a bien plus de potentiel à mon avis.. Miam la purée aux l'abricots secs ça doit être bon!
galoune Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Allez....Benjamin ou Yoake dehors ! + 1! Romain a bien plus de potentiel à mon avis.. Entièrement d'accord mais il faut quand même qu'il arrête de se toucher les cheveux sans cesse....c'est dégueu...il cuisine avec ses mains BORDEL !
Malakime Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Bon c'est bien mais j'aurais préféré que Benjamin parte quand même!
galoune Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Les chefs disent que la queue de sole n'est pas cuite / froide et ils gardent quand même Benjamin.... Bizarre !
Malakime Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est vrai, finalement elle avait 'juste' mal assaisonné..
lilly_kiitos Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je suis Je ne regarde pas Top Chef mais lire vos commentaires c'est très marrant quand on suit pas : J'imagine une épreuve buffet, des assaisonnements, c'est fun Il y avait pas le gars qui a gagné le "diner presque parfait" dans cette émission ? Le beaugosse, Grég ? Il a été éliminé ?
Messages recommandés