Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

Moi j'aime bien Paulo :wub: c'était mon chouchou depuis le début avec Alexis.

J'aimerai que Ronan dégage... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

Jpressens Pierre Sang dehors d'après les plats..

Edit: Ronan d'après leurs avis?? :D

Edit2: j'suis nulle en pronosctics non? :D :D

Edit3: J'suis toute seule? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo qualifié et Ronan éliminé!!!! Yessssss! :yahoo:

Bon, moi j'vais au lit, j'suis naze, bonne nuit! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Stéphanie, Fanny et Paulo sortent du lot...

Paul-Arthur est à chaque fois dans les mauvais groupes...c'est pour ça qu'il se tape le rattrapage à chaque fois.

Il a toujours les louanges des chefs quand il bosse seul.

Pour ce qui est de Pierre-Sang..................j'en peux plusssssssssssssssssss! :cry::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils m'ont fait rire les anglais lors des dégustations ! J'ai trouvé cette épreuve très sympa !

Je n'ai pas pu réussi à regarder la fin de l'émission, je vais la regarder maintenant en replay... mais quel stress cette épreuve des restos ! On voit bien toute la difficulté de travailler en équipe... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul-Arthur est à chaque fois dans les mauvais groupes...c'est pour ça qu'il se tape le rattrapage à chaque fois.

Il a toujours les louanges des chefs quand il bosse seul.

+1

Dans les groupes, il n'arrive pas à s'imposer. Il est trop gentil.

Allez Paulo! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une fois de plus, Fanny et Stéphanie m'ont gonflée lors de l'épreuve du restaurant ! :mad:

Elles traitent vraiment "Pupuce" (ça aussi ça me gonfle :mad: ) comme un commis....il faudrait qu'elles comprennent que Tiffany est censée être au même niveau qu'elles dans la compèt' !

Tiffany a vraiment un bon caractère parce qu'elle encaisse beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, je suis pour Stéphanie!

Ses concurrents directs sont Fanny (qui se révèle de plus en plus... mais elle m'énerve quand elle se parle lol), et Paul-Arthur (mais il est trop "radin" sur ses plats je trouve).

Pour ce qui est de Pierre-Sang..................j'en peux plusssssssssssssssssss! :cry::devil_2:

Pareil!!!! J'en peux plus de le voir transpirer à grosses gouttes sur les plats, de le voir passer lors des épreuves de rattrapage!

Même si je pense que Ronan avait besoin de se faire un peu rabaisser le caquet, je pense qu'il ne méritait pas de partir maintenant, car pour moi Pierre-Sang n'est plus au niveau désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à mon avis elles ne la considèrent pas comme une concurrente sérieuse..

Moi j'aimais bien Pierre Sang mais je l'ai trouvé un peu con con hier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Stéphanie, Fanny et Paulo sortent du lot...

Paul-Arthur est à chaque fois dans les mauvais groupes...c'est pour ça qu'il se tape le rattrapage à chaque fois.

Il a toujours les louanges des chefs quand il bosse seul.

Pour ce qui est de Pierre-Sang..................j'en peux plusssssssssssssssssss! :cry::devil_2:

Par contre, une fois de plus, Fanny et Stéphanie m'ont gonflée lors de l'épreuve du restaurant ! :mad:

Elles traitent vraiment "Pupuce" (ça aussi ça me gonfle :mad: ) comme un commis....il faudrait qu'elles comprennent que Tiffany est censée être au même niveau qu'elles dans la compèt' !

Tiffany a vraiment un bon caractère parce qu'elle encaisse beaucoup je trouve.

tout pareil et tout pareil !!!

les 2 pimbeches qui traitent Tiffany comme une sous m***** !! punaise!! je les aurais envoyé bouler méchamment moi !!! pis l'autre avec son poisson pas cuit bien fait!!! :devil_2:

bon je trouve vraiment dommage que Ronan soit parti .. je l'aimais bien au départ... Moins depuis quelques émissions mais alors le Pierre Sang c'est une tâche .... je ne le supporte pas! je n'aime plus que Paul-Arthur .. à chaque fois ce qu'il prépare me donne faim !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...