Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

Je me suis arrêtée au duel...

Mais à la lecture de vos posts, j'ai tout comprendu!!

Effectivement, cette eprsonnanlité l'aura sans doute desservie car niveau cuisine, elle a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

je n'ai meme pas vu le résultat des tomates mozza, moi :bleh:

trop long...

Bon, je me demandais justement s'ils allaient choisir en aveugle ou pas, j'ai la réponse mais du coup en effet, je pense que les gens ont pris en compte la personnalité des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les anciens candidats ne votaient pas et les jurés votaient à l'aveugle...

C'était un peu plus "juste" je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement sur le menu de ce soir pour y'avait 2 plats pour Fany (plat et dessert) et l'entrée pour Stéphanie; mais sur l'ensemble de la compet' et surtout sur la personnalité des deux je suis bien contente que ça soit Stéphanie qui ait gagné, et pas sur que la résultat aurait été le même si les gens avaient voté à l'aveugle, je pense que la personnalité de Fany l'a desservie sur ce coup :D

+1

L'an dernier, les anciens candidats ne votaient pas et les jurés votaient à l'aveugle...

C'était un peu plus "juste" je trouve...

+1

Bon bah y'a rien à rajouter! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas particulièrement motivée pour regarder (y'avait plus mes garçons préférés :angel_not: ) mais j'ai quand même zieuté jusqu'à la fin. Je ne suis pas mécontente du résultat; tant que ce n'était pas Fanny... :devil_2:

Sinon, bah, j'ai préféré le menu de Stéphanie, j'aurai choisi son bar (j'aime les repas asiatiques) et son dessert (curieuse de l'huile de l'olive et je n'aime pas les fraises, du coup, non à la meringue-gariguettes). J'aurai choisi l'entrée de Fanny car Saint Jacques et foie gras, pêchés mignons :angel_not:

Bon et sinon..... JE SUIS POUR ROMAIN :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh par contre je crois qu'il n'y a que les chefs et les anciens candidats qui savaient de qui était les plats...

Les chefs ont voté gustativement et les candidats ont voté par affinité, c'est clair.

Les spectateurs, j'ai toujours entendu menu n°1 et menu n°2, jamais celui de Stéphanie ou celui de Fanny... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment nulle aussi! J'avais lu ici qu'elle venait de la radio; on ne dirait pas, elle a passé son temps à dire la même chose, ne semblait pas très sure d'elle....

Pour la finale, j'avoue que je n'aimais ni l'une ni l'autre, mais franchement, j'aurais voté aussi pour les plats de Fanny. Stéphanie, je l'aimais pas (les mimiques de son visage, je n'en pouvais plus) et puis visuellement, j'ai préféré largement les plats de Fanny. Son dessert avait l'air de tuer, vu les réactions du jury.

Tout le monde devait savoir que le menu 1 etait le sien, vu qu'elle a traversé la salle après sa victoire et qu'elle a envoyé ses plats en premier. Ca aussi, je n'ai pas apprécié. A la limite que les chefs sachent (et encore) mais que les autres jurés connaissent l'identité des cuisiniers, ce n'était pas juste (d'ailleurs, tous les anciens ont voté à l'affectif)... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai troué la finale nulle, la présentatrice a fait une bourde, et ce n'est pas normal qu'ils jugent en sachant qui a fait le plat.

Ce soir grande finale entre les 2 gagnants de top chef :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain :thumbsup:

Je m'extasie devant le jury des ex-candidats en disant "ah ouais ! j'aimais bien lui !" et mrAllie qui me répond "bin en fait, t'aimes que les mecs, toi" :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire deux choses ce soir :

FAITES TAIRE PIERRE SANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :devil_2::devil_2::devil_2:

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE PIERRE ! :wub::wub::wub:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...