Posté(e) 16 mars 201115 a A votre avis, Pierre Sang sème quelle quantité de sueur dans chacun de ses plats ? :D C'est vrai qu'il transpire beaucoup, je dirais même plus, il dégouline!
Posté(e) 20 mars 201115 a je viens de voir la redif, je ne tiens jamais jusqu'au bout le lundi J'ai bcp aimé l'épreuve avec les anglais ! Pour le resto à ouvrir, outch, c'est plutôt difficile... Je ne suis pas déçue que Ronan soit parti, je le trouvais un peu trop sûr de lui à chaque fois, les dernières émissions Et pierre Sang lui est complètement à l'ouest! C'est vrai que c'est difficile de se trouver dans leur groupe ! Mais Hurray! paulo a gagné haut la main !
Posté(e) 21 mars 201115 a Faut qu'elles cachent leur joie Stéphanie et Fanny quand elle découvrent leurs binômes , elles se prennent vraiment pas pour n'importe qui.
Posté(e) 21 mars 201115 a J'étais d'ailleurs bien contente qu'aucun de leur café n'ait été choisi +1 EDIT: J'espère que l'équipe Fanny/Tiffany va gagner, pour que Pierre-Sang parte. J'aimerais que Tiffany soit dans les 4 derniers, et je ne pense pas qu'elle ait ses chances face à Fanny...
Posté(e) 21 mars 201115 a Encore une fois l'attitude de Stéphanie me : elle prefère ne pas aider Pierre Sang a finir ses bouchées, alors qu'elle était bien contente qu'il perd 20 min pour leur faire gagner 10 voix, pour peaufiner les siennes. Elle a compris qu'au départ c'était une épreuve en équipe??? (j'espère que si leur équipe gagne elle sera pénalisée pour ça )
Posté(e) 21 mars 201115 a J'étais d'ailleurs bien contente qu'aucun de leur café n'ait été choisi +1 EDIT: J'espère que l'équipe Fanny/Tiffany va gagner, pour que Pierre-Sang parte. J'aimerais que Tiffany soit dans les 4 derniers, et je ne pense pas qu'elle ait ses chances face à Fanny... EDIT n°2: En fait, j'avais RIEN compris! Le jury va choisir 1 parmi les 2 de l'équipe qualifiée. Ca m'apprendra à faire des aller-retour à l'ordi et à ne pas écouter les consignes!
Posté(e) 21 mars 201115 a Encore une fois l'attitude de Stéphanie me : elle prefère ne pas aider Pierre Sang a finir ses bouchées, alors qu'elle était bien contente qu'il perd 20 min pour leur faire gagner 10 voix, pour peaufiner les siennes. Elle a compris qu'au départ c'était une épreuve en équipe??? (j'espère que si leur équipe gagne elle sera pénalisée pour ça ) Ah ah bien fait Stéphanie
Posté(e) 22 mars 201115 a Virer Fanny pourquoi j'ai rien fait Je ne regarde pas souvent, mais franchement elle est VIREZ LA