Posté(e) 28 mars 201115 a Auteur :lol: la tête de Fanny quand elle a vu que Pierre Sang allait en finale, j'adore!! Bien fait
Posté(e) 28 mars 201115 a Pour paulo aussi. Par contre je pense que les nénettes vont apprendre une chose : l'humilité. Entre Tiffany qui remporte les votes du "public" et Pierre-Sang le vote du chez 3 étoiles, je les trouve moins péteuses :lol: la tête de Fanny quand elle a vu que Pierre Sang allait en finale, j'adore!! Bien fait Je ne peux que plussoyer les filles
Posté(e) 28 mars 201115 a C'est la même cuillère qu'elle trempe plusieurs fois dans la sauce la Fanny pour arriver à reproduire celle du chef?????? berrrrrrrrrrrrrrrrk :bleh:
Posté(e) 28 mars 201115 a C'est la même cuillère qu'elle trempe plusieurs fois dans la sauce la Fanny pour arriver à reproduire celle du chef?????? berrrrrrrrrrrrrrrrk :bleh: + 1 !!!! Je déteste ce Pierre-Sang....trop dég' qu'il soit en finale ! Par contre, les filles doivent être vertes. Stéphanie semble super mal avec sa gelée !
Posté(e) 28 mars 201115 a Auteur Je pense que ça va être bon pour Paul Arthur Et "Cauchemar en cuisine" bientôt j'suis trop contente j'adore la version anglaise
Posté(e) 28 mars 201115 a Trop nulle la dernière épreuve ! J'ai versé ma larme quand les filles ont retrouvé leurs enfants. Pierre-Sang était dégoutté de ne pas voir passer Paul-Arthur ! Malak' : je n'ai jamais accroché avec la version anglaise de "Cauchemars en cuisine" ...
Posté(e) 28 mars 201115 a Quelle c... Fanny avec sa question sur les fruits de mer ! Elles se tirent ds les pattes . J'édite : quel charmeur ce Paulo