assia Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ah non y a Rubens, il est insupportable je trouve mais c'est vrai qu'il est assez fort.
assia Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Norbert??? purée c'est dur comme prénom ça surtout qu'il est assez jeune
ode Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ah non pas Ruben, il est trop prétentieux !! ils ont tous un peu le melon pour le peu que j'ai vu... moi j'aime bien le principe des duels ! j'ai bien aimé les tout premiers plats proposés, le reste c'était souvent moyen niveau dressage, ils étaient un peu jsute dans les temps !
isa2005 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Oui c'est ce qu'on a dit avec mon homme ... ils sont vraiment prétentieux c'est dommages. Je trouve qu'il n'y plus l'esprit des premiers top chef. Et avec Ruben en plus, c'est vrai qu'il et fort, mais tenir les discours qu'il tient à 18 ans c'est bien dommage, un peu d'humilité ne fait de mal à personne !!!! On a tant à apprendre chacun des autres !!! Par contre j'aime beaucoup le chef Piège, je le trouve simple et il donne de bons conseils... et Cyril aussi mais je crois que c'est le chouchou de tout le monde !!!
Gribouillette Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Oui c'est ce qu'on a dit avec mon homme ... ils sont vraiment prétentieux c'est dommages. Je trouve qu'il n'y plus l'esprit des premiers top chef. + 1 Ils étaient beaucoup plus sympas dans la première saison, et ils se prenaient moins la tête. Maintenant, je trouve qu'ils en font un peu trop. Même les jurys, avec leur air méga sérieux, ils décrochent même plus un sourire! Par contre j'aime beaucoup le chef Piège, je le trouve simple et il donne de bons conseils... et Cyril aussi mais je crois que c'est le chouchou de tout le monde !!! Bah non, pas de moi, j'suis pas fan de Cyril Lignac!
assia Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Moi je me demande surtout ce que les autres chefs pensent de Cyril Lignac justement. Et sinon celui que je trouve horripilant c'est Julien je crois.
ode Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Oui c'est ce qu'on a dit avec mon homme ... ils sont vraiment prétentieux c'est dommages. Je trouve qu'il n'y plus l'esprit des premiers top chef. Et avec Ruben en plus, c'est vrai qu'il et fort, mais tenir les discours qu'il tient à 18 ans c'est bien dommage, un peu d'humilité ne fait de mal à personne !!!! On a tant à apprendre chacun des autres !!! Par contre j'aime beaucoup le chef Piège, je le trouve simple et il donne de bons conseils... et Cyril aussi mais je crois que c'est le chouchou de tout le monde !!! ah ben moi Cyril Lignac j'ai un peu du mal....je le trouve un peu condescendant et mielleux (mais bon c'est mon avis )
Gribouillette Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 ah ben moi Cyril Lignac j'ai un peu du mal....je le trouve un peu condescendant et mielleux (mais bon c'est mon avis ) Ah, une autre "pas-fan" de Cyril Lignac! C'est vrai qu'il est mielleux, ça m’agace aussi.
snoop59 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 ah ben moi Cyril Lignac j'ai un peu du mal....je le trouve un peu condescendant et mielleux (mais bon c'est mon avis ) Ah, une autre "pas-fan" de Cyril Lignac! C'est vrai qu'il est mielleux, ça m’agace aussi. Et puis à part dire "c'est bon ça" et répéter ce que disent les autres chefs... il ne sert pas à grand chose. Ce qui me fait rire c'est que souvent pendant la dégustation il a une assiette pour lui tout seul alors que les autres chefs partagent une pour 2. Tu m'étonnes, souvent on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis 3 jours ^^
Messages recommandés