Gribouillette Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Et puis à part dire "c'est bon ça" et répéter ce que disent les autres chefs... il ne sert pas à grand chose. Ce qui me fait rire c'est que souvent pendant la dégustation il a une assiette pour lui tout seul alors que les autres chefs partagent une pour 2. Tu m'étonnes, souvent on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis 3 jours ^^ :lol:
panette Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 surtout que Lignac, son resto n' a pas une étoile ;-). C'est bon, mais rien de plus...ah si c'est cher ;-)
Liya13 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 ah ben moi Cyril Lignac j'ai un peu du mal....je le trouve un peu condescendant et mielleux (mais bon c'est mon avis ) Ah, une autre "pas-fan" de Cyril Lignac! C'est vrai qu'il est mielleux, ça m’agace aussi. Et puis à part dire "c'est bon ça" et répéter ce que disent les autres chefs... il ne sert pas à grand chose. Ce qui me fait rire c'est que souvent pendant la dégustation il a une assiette pour lui tout seul alors que les autres chefs partagent une pour 2. Tu m'étonnes, souvent on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis 3 jours ^^ C'est exactement ça!!! Combien de fois on s'est dit avec mon mari que c'était un morfale
assia Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ah Fanny le retour! Va-t-elle est aussi chiante que l'année dernière? Et Pierre-Sang transpire-t-il toujours autant?
ode Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 rien que pour leur courage je leur donnerais une voix en plus
assia Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Rien qu'en voyant le trait au pinceau, on sait que c'est l'assiette de Pierre-Sang c'est pas très juste.
pticuicui Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Rien qu'en voyant le trait au pinceau, on sait que c'est l'assiette de Pierre-Sang c'est pas très juste. C'est ce que je me suis dit aussi sinon j'aime pas Cyril Lignac non plus, c'est pas parce qu'il est estampillé M6 que c'est le chef préféré des français comme ils disent, j'aime bien J-F Piège par contre.
gigi38000 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je suis d'accord avec toi. Je ne supportais pas non plus Medhi, je suis bien contente qu'il soit parti!
Messages recommandés