ayla Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je suis d'accord avec toi. Je ne supportais pas non plus Medhi, je suis bien contente qu'il soit parti! Ah merci, et idem pou Medhi;-) J'ai du mal avec Carl aussi. Pas mal le melon oui, mais l'année dernière aussi non? Moi c'est Julien aussi qui m'énerve Ah oui c'est vrai je le rajoute à ma liste!!!!
ganoooo Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 moi je déteste aussi Jean ... je ne peux pas le voir en peinture ni l'écouter... pour le duo avec Juan au final il n'a rien fait .... Julien pareil ... et Medhi ben il est parti ! gnark gnark gnark !! les filles pour le moment ça va ... bon par contre la Fanny je ne peux toujours pas!! J-F Piège je l'aime bien aussi mais ce que je déteste c'est son foulard !!!
Liya13 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme quoi contre toute attente ce n'est pas Ruben le plus insupportable!
assia Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Oui il s'est un peu calmé Rubens. Bon à part qu'il nous repète 30 fois par émission qu'il est amateur. Moi ce que j'aime le moins chez Jean c'est ses cheveux
chucha Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Jean c'est lequel?Celui qui fait du tennis?Et qui veut impressionner à tout pris son père.?? Si oui j'aime pas non plus!!!
ayla Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Jean c'est lequel?Celui qui fait du tennis?Et qui veut impressionner à tout pris son père.?? Si oui j'aime pas non plus!!! C'est ça;)
chucha Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Jean c'est lequel?Celui qui fait du tennis?Et qui veut impressionner à tout pris son père.?? Si oui j'aime pas non plus!!! C'est ça;) Merqui j'ai du ma Jean c'est lequel?Celui qui fait du tennis?Et qui veut impressionner à tout pris son père.?? Si oui j'aime pas non plus!!! C'est ça;) Merqui!! J'ai du mal avec les prénoms.... il me faut au moins 4 ou 5 épisodes pour mémoriser!
Mahina Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Moi ce que j'aime le moins chez Jean c'est ses cheveux +1 ! Rhaaaaaaaa mais c'est quoi cette tignasse ?!!!!!
aufondutiroir Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai regardé la première partie hier soir,n je m'attelle à la deuxième. J'ai toujours trouvé qu'ils se la pétaient tous aussi, l'année dernière pareil. Je préfère Masterchef pour ça Moi mon chouchou, bah, c'est l'Auvergnat Et la nana brésilienne elle me fait trop penser à Katie Holmes! (j'ai du mal avec les prénoms aussi) J'ai beaucoup aimé cette épreuve de la chambre noire! Vraiment très intéressant.
Gribouillette Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai toujours trouvé qu'ils se la pétaient tous aussi, l'année dernière pareil. +1 Et puis ce qui m'agace, c'est qu'ils en fassent des tonnes sur l'émission et le rôle hyper important qu'elle joue dans leur vie. Genre "J'ai toujours rêvé de faire top chef. Avoir l'opportunité de montrer mon talent dans ce grand concours, cuisiner dans les mythiques cuisines de top chef, me confronter à de grands chefs étoilés qui vont juger mes plats. C'est une supra-méga-énorme opportunité pour moi. C'est la chance de ma vie. Blablabla..." Faut se calmer hein, c'est juste une émission de télé-réalité...
Messages recommandés