Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est Julien aussi qui m'énerve :lol:

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

61

• assia

44

• galoune

43

• Gribouillette

40

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi. Je ne supportais pas non plus Medhi, je suis bien contente qu'il soit parti!

Ah merci, et idem pou Medhi;-) J'ai du mal avec Carl aussi.

Pas mal le melon oui, mais l'année dernière aussi non?

Moi c'est Julien aussi qui m'énerve :lol:

Ah oui c'est vrai je le rajoute à ma liste!!!!

Posté(e)

je les trouvais plus sympas l'année dernière

Posté(e)

moi je déteste aussi Jean ... je ne peux pas le voir en peinture ni l'écouter... pour le duo avec Juan au final il n'a rien fait .... Julien pareil ... et Medhi ben il est parti ! gnark gnark gnark !!

les filles pour le moment ça va ... bon par contre la Fanny je ne peux toujours pas!!

J-F Piège je l'aime bien aussi mais ce que je déteste c'est son foulard !!! :lol:

Posté(e)

Comme quoi contre toute attente ce n'est pas Ruben le plus insupportable! :lol:

Posté(e)

Oui il s'est un peu calmé Rubens. Bon à part qu'il nous repète 30 fois par émission qu'il est amateur.

Moi ce que j'aime le moins chez Jean c'est ses cheveux :lol:

Posté(e)

Jean c'est lequel?Celui qui fait du tennis?Et qui veut impressionner à tout pris son père.??

Si oui :thumbdown: j'aime pas non plus!!!

Posté(e)

Jean c'est lequel?Celui qui fait du tennis?Et qui veut impressionner à tout pris son père.??

C'est ça;)

Posté(e)

C'est ça;)

Merqui j'ai du ma

C'est ça;)

Merqui!!

J'ai du mal avec les prénoms.... :chris: il me faut au moins 4 ou 5 épisodes pour mémoriser! :secret:

Posté(e)

Moi ce que j'aime le moins chez Jean c'est ses cheveux :lol:

+1 ! Rhaaaaaaaa mais c'est quoi cette tignasse ?!!!!! :lol:

Posté(e)

J'ai regardé la première partie hier soir,n je m'attelle à la deuxième. J'ai toujours trouvé qu'ils se la pétaient tous aussi, l'année dernière pareil. Je préfère Masterchef pour ça :closedeyes:

Moi mon chouchou, bah, c'est l'Auvergnat :lol:

Et la nana brésilienne elle me fait trop penser à Katie Holmes! (j'ai du mal avec les prénoms aussi)

J'ai beaucoup aimé cette épreuve de la chambre noire! Vraiment très intéressant.

Posté(e)

J'ai toujours trouvé qu'ils se la pétaient tous aussi, l'année dernière pareil.

+1

Et puis ce qui m'agace, c'est qu'ils en fassent des tonnes sur l'émission et le rôle hyper important qu'elle joue dans leur vie.

Genre

"J'ai toujours rêvé de faire top chef. Avoir l'opportunité de montrer mon talent dans ce grand concours, cuisiner dans les mythiques cuisines de top chef, me confronter à de grands chefs étoilés qui vont juger mes plats. C'est une supra-méga-énorme opportunité pour moi. C'est la chance de ma vie. Blablabla..." :rolleyes:

Faut se calmer hein, c'est juste une émission de télé-réalité...