assia Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et la nana brésilienne elle me fait trop penser à Katie Holmes! (j'ai du mal avec les prénoms aussi) Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii
chandie Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et la nana brésilienne elle me fait trop penser à Katie Holmes! (j'ai du mal avec les prénoms aussi) Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii J'ai fais la remarque tout de suite à mon mari (on était tous les 2 fan de DC, on s'est même rencontré grâce à la série) mais il a pas trouvé que c'était flagrant...
ode Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et la nana brésilienne elle me fait trop penser à Katie Holmes! (j'ai du mal avec les prénoms aussi) Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii Je suis d'accord elle est canon J'ai encore un peu de mal avec les prénoms aussi mais un peu du mal avec Carl et Julien. J'aime bien Noémie, Tabata et Denny . Norbert est un peu brut de décoffrage mais je pense qu'il a un côté "humain" qui pour l'instant le rend sympa. Affaire à suivre J'ai bien aimé l'épreuve chambre noire aussi !
assia Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Norbert qui a quand même expliqué avec classe avoir ausculté l’œuf " façon gynéco "
Gribouillette Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pour les mecs, y en a pas encore un qui m'a sauté aux yeux (faut dire, physiquement, ils sont pas super intéressants à regarder cette année ). + 1
snoop59 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 up Séquence émotion pour faire pleurer dans les chaumières
Gribouillette Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 up Séquence émotion pour faire pleurer dans les chaumières + 1 J'ai dit à mon chéri : "Manque plus que les violons", et en effet, ils les ont mis ensuite en fond musical! Ça ma saoule ce cinéma...
nellou Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 J'ai trouvé que c'était moins intéressant hier avec ette histoire de marathon... Et la Tabatha elle me tape sur les nerfs à passer son temps à crier !!!
Gribouillette Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Je trouve aussi que les chefs sont de plus en plus exigeants et qu'on demande aux candidats des choses à la limite de l'impossible! Le coup du biscuit façon cuisine moléculaire du chef Marx, c'était chaud quand même. Les autres années, il avait lui-même fait la démonstration de la technique, et le candidats avaient d'avantage de temps si je me rappelle bien. Là, sans explications et en 35 minutes, c'était coton...
Allie67 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 N'empêche... Sa forêt noire à Marx... Elle m'a fait lever du lit pour aller plonger une cuillère dans le pot de nut, tellement j'ai salivé devant son beau copeau de chocolat
aufondutiroir Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Je trouve aussi que les chefs sont de plus en plus exigeants et qu'on demande aux candidats des choses à la limite de l'impossible! Le coup du biscuit façon cuisine moléculaire du chef Marx, c'était chaud quand même. Les autres années, il avait lui-même fait la démonstration de la technique, et le candidats avaient d'avantage de temps si je me rappelle bien. Là, sans explications et en 35 minutes, c'était coton... J'ai trouvé ça un peu nase aussi. Et puis ses réactions face aux candidats. Genre je la saque parce qu'elle a dit qu'elle n'aimait pas cette façon de cuisiner ou que lui il n'y connait rien en cuisine moléculaire. Ou alors, lui, finalement, il est trop fort et intelligent parce qu'il s'y connait dans cette cuisine.... D'ailleurs celui qui a gagné cette épreuve là, je ne l'aime pas Je supporte pas Julien aussi... Ahhhh il m'insupporte!
GRINCHEUZ Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 bleue tu arrives à regarder les émissions françaises ? Moi je ne sais pas comment faire, le replay ne marche pas ... Donne moi ton astuce stoplééééé
Messages recommandés