aufondutiroir Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Ah ! Et... Mon côté féministe a tendance à dire : "Quel dommage, y'a plus une femme.... " Mon côté féminin a tendance à dire : "Mimi, la brochette de cuisiniers..." ... Je sors Moi je me suis demandée ce que je faisais dans l'éducation Nationale! Quel pied de bosser au milieu de tous ces beaux mecs
Malakime Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 Allie! Alexandre il a l'air bon mais je le trouve trop sûr de lui..
baïa45 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Moi aussi, je regarde . Avec mon mari, on s'appelle pendant les pubs pour faire nos commentaires . Comme vous, j'étais bien contente que Yoaké soit éliminée .
Allie67 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Ah ! Et... Mon côté féministe a tendance à dire : "Quel dommage, y'a plus une femme.... " Mon côté féminin a tendance à dire : "Mimi, la brochette de cuisiniers..." ... Je sors Moi je me suis demandée ce que je faisais dans l'éducation Nationale! Quel pied de bosser au milieu de tous ces beaux mecs Maintenant que tu le dis........ Suis pas à un changement près de carrière
Malakime Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 Le coup du chien.. Avec un bébé c'est pas mal aussi
mart22 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 C'est mes préférés ceux de la cuisine moléculaire... sauf le blond, David je crois
galoune Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Dégouttée qu'ils aient pris Benjamin au lieu de Grégory... Et puis le molléculaire, ça ne me passionne pas.
galoune Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'aimais beaucoup Grégory....il est parti en grand chef je trouve....la classe.
Messages recommandés