Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'aime bien Norbert :lol:

Moi aussi ;) Il me fait trop rire!

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

61

• assia

44

• galoune

43

• Gribouillette

40

Posté(e)

Perso, je trouve que Norbert a l'air de qqun qui a bien galéré, qui a bien souffert dans sa vie et du coup il se donne un genre "je-m'en-foutiste-de-toute-façon-je-suis-le-meilleur" pour cacher sa vraie personnalité! Cela dit, après cette belle phrase psychologique à 2 balles, je ne supporte pas son langage non plus!

Et sinon, c'était la première fois (jamais vu de toute ma vie! ) que je regardais et j'ai halluciné de l'heure à laquelle ça se termine!! Vous croyez que nos élèves regardent jusqu'à la fin?? Parce qu'ils m'en parlent souvent mais je n'avais jamais tiqué sur l'heure!

Posté(e)

Moi je n'aime ni Jean, ni Julien, ni Carl, ni l'italien trop prétentieux et dans l'image... :fear: J'aime les autres!!! :)

Et j'ai halluciné quand il a dit je crois que c'est Jean: :chris:

" moi j'adore les voir sortir les 1 après les autres..." :getlost:

Tu es content de rester ça oui mais tu peux avoir un peu de compassion, d'amitié aussi, il ne pense qu'à lui je trouve... :getlost:

Posté(e)

Norbert me gonfle également .. je ne parle même pas de son langage .. nan ce qui me saoule c'est que pour chaque épreuve il nous sort la même rengaine "je prends des mégas risques, c'est culotté ce que je fais" blabblabla .... Ouais bon ça va hein !

Julien aussi m'enerve ...

:closedeyes:

+1

Posté(e)

Comme la dernière fois, je trouve ça assez injuste qu'ils ne soient pas tous jugés sur la même épreuve. Ce n'est pas très juste je trouve, surtout pour ceux qui doivent travailler en équipe.

Oui c'est pas équitable du tout ! :closedeyes:

Quelqu'un peut-il m'aider à commettre un meurtre ? :ninja: :ninja: :ninja:

Je haisssssssssssssss NORBERT ! :ninja: :ninja: :ninja:

Moi c'est Tabata que je supporte pas...

Moi j'aime bien Norbert :lol:

Moi aussi ! Brut de décoffrage, un peu saoûlant, un lagage fleuri dirons-nous mais il met un peu d'ambiance sinon on s'ennuierait avac Carl, Julien et Jean !!!

Ruben , un peu logique sa sortie mais il n'a pas du tout démérité face à des pros !

Par contre, les chefs savaient forcément quel candidat avait fait quel plat à mon avis !!

Amélie, je trouve qu'elle plafonne... Elle est douée en dessert mais là je l'ai trouvée en-dessous...

Et sinon, bien d'accord avec benedicte95, ça finit trop tard... Minuit hier, dur, dur quand on bosse le lendemain...

Et une fois que je commence à regarder, j'arrive pas à arrêter et à me dire que je regarderai la fin sur le replay... :lol:

Posté(e)

moi aussi j'aime bien Norbert!!! je suis bidonnée à chaque fois qu'il parle !!! :lol:

bon par contre Noémie elle a qu'à faire de la pâtisserie et basta parce qu'au final c'est toujours grâce à ça qu'elle s'en sort .... j'attends de voir ce qu'elle va donner pour la suite....

je n'aime toujours pas Jean ... ni Julien ... ni Carl ....

Pis ben pour Ruben je trouve ça normal qu'il parte ... c'était logique qu'il parte avant les autres chefs vu son peu d'expérience... après je trouve quand même qu'il a un sacré talent et j'espère vraiment qu'il va percer, et pouvoir faire de la cuisine son métier...

Posté(e)

Ahaha Norbert, moi je trouve que c'est un grand poète quand même!!! Dans son genre, certes! mais les expressions qu'il utilise sont toujours bien placéesIl me fait trop rire!! :D

Carl je ne le supporte pas!!!!! Je le trouve d'une prétention!!!

Pour les défis, ca a toujours été comme ca. Je me demande s'ils tirent au sort ou si ce sont les chefs qui décident.

Ruben, je n'accrochais vraiment pas. Je suis d'accord sur le fait qu'il ait du talent mais je trouve aussi qu'il se la pêtait un peu trop.... genre moi je veux le foulard pour pouvoir être chef dans le jeu car je n'aime pas exécuté les ordres des autres! S'il veut bosser en cuisine, il va bien falloir qu'il fasse le commis au début.

D'ailleurs concernant cette épreuve, j'ai trouvé la Ghislaine super dure avec Jean qui a fait quand même beaucoup pour aider Ruben à la fin. Il n'a pas eu le moindre compliment... sympa!

Posté(e)

ça parle un peu partout sur la toile du langage de Norbert, mais rien sur Tabata, qui pourtant est incapable de faire une épreuve sans répéter toutes les 10 secondes "putain fait chier fait chier putain", c'est pas forcément super non plus non?

Posté(e)

ça parle un peu partout sur la toile du langage de Norbert, mais rien sur Tabata, qui pourtant est incapable de faire une épreuve sans répéter toutes les 10 secondes "putain fait chier fait chier putain", c'est pas forcément super non plus non?

C'est vrai qu'elle aussi est agaçante!!! Et en plus elle râle touuuuut le temps!

Posté(e)

Et j'ai halluciné quand il a dit je crois que c'est Jean: :chris:

" moi j'adore les voir sortir les 1 après les autres..." :getlost:

Tu es content de rester ça oui mais tu peux avoir un peu de compassion, d'amitié aussi, il ne pense qu'à lui je trouve... :getlost:

+1 et ce discours là, même s'il le pense me gêne plus que le langage de Tabata ou Norbert

Un petit pincement pour Ruben, on voit qu'il est petit quand même!

Sinon, comme vous, je trouve que ça finit beaucoup trop tard du coup, j'en ai regardé une partie lundi et la fin aujourd'hui en replay :)

Posté(e)

Norbert a un langage très fleuri ( Le neveu de mon compagnon travaille dans l'hotellerie de grand luxe et Heu ... Je crois qu'ils sont soumis à une telle pression que les débriefings sont du niveau salle des chirurgiens ) mais il est franc .. Contrairement à certains ...

Mais Norbert est talentueux et cache sous son langage grossier un bon fond.

Bon, moi il me fait rire ..

J'ai adoré la tête de Cyrille Zen qui se ravissait d'entendre les éloges concernant le plat de cailles, persuadé d'être l'heureux élu .. Et bam ! la Caille de Norbert sort du lot !

Il a ravalé son sourire tout en essayant de faire bonne figure mais c'était dur même après l'élimination de Ruben.

Posté(e)

Avant hier au grand journal de Canal +, Cyril Lignac était invité. Son resto vient d'obtenir 1 étoile.

Dû à la qualité de ses plats ou à sa notoriété? :angel_not::whistling: