Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

Qui est sorti??? Norbert?

Il est passé où Denny? (je crois que j'ai loupé un épisode...)

Denny est parti la semaine dernière! ;)

Julien est tombé en dernière chance contre Norbert et c'est Julien qui a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

Qui est sorti??? Norbert?

Il est passé où Denny? (je crois que j'ai loupé un épisode...)

Denny est parti la semaine dernière! ;)

Julien est tombé en dernière chance contre Norbert et c'est Julien qui a perdu.

Merci!!!!

Alors Ruben, ça fait 15 jours qu'il est parti??? :huh: suis à la ramasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Julien me gonfle depuis le début mais là ça a été le summum "oui moi j'ai vécu 2 ans dans le nord, je sais comment ils mangent ( :huh: ) , même qu'au bout de 2 ans j'avais l'accent, je parlais "comme chô" " :fear:

Et ce crétin, au bout de 2ans passé dans le nord, il ne sait même pas ce que c'est qu'un welsh :clown: et c'est même ça qui l'a fait perdre .. Bien fait :devil_2:

C'est vrai qu'il a fait fort Julien en expliquant que les gens du Nord n'étaient guère sophistiqués et ne mangeaient par exemple pas de mangues. D'ailleurs est ce que vous connaissez ce fruit étrange? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait fort Julien en expliquant que les gens du Nord n'étaient guère sophistiqués et ne mangeaient par exemple pas de mangues. D'ailleurs est ce que vous connaissez ce fruit étrange? :lol:

Je suis du nord, mais je connais la mangue, même si j'adooooore le maroilles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Julien me gonfle depuis le début mais là ça a été le summum "oui moi j'ai vécu 2 ans dans le nord, je sais comment ils mangent ( :huh: ) , même qu'au bout de 2 ans j'avais l'accent, je parlais "comme chô" " :fear:

Et ce crétin, au bout de 2ans passé dans le nord, il ne sait même pas ce que c'est qu'un welsh :clown: et c'est même ça qui l'a fait perdre .. Bien fait :devil_2:

C'est vrai qu'il a fait fort Julien en expliquant que les gens du Nord n'étaient guère sophistiqués et ne mangeaient par exemple pas de mangues. D'ailleurs est ce que vous connaissez ce fruit étrange? :lol:

On ne sait même pas ce que c'est un ananas alors une mangue tu penses .. :closedeyes:

:lol: :lol:

Et des olives ? Hein ?

Y'en a même des vertes et des noires ...

Je précise, je suis originaire du Pas de Calais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait fort Julien en expliquant que les gens du Nord n'étaient guère sophistiqués et ne mangeaient par exemple pas de mangues. D'ailleurs est ce que vous connaissez ce fruit étrange? :lol:

Je suis du nord, mais je connais la mangue, même si j'adooooore le maroilles :blush:

Moi j'ai adoré quand les juges ont parlé de la bouchée à la crème de maroilles qui avait trop le goût de maroilles.

Le maroilles n'a jamais suffisamment de goût, c'est comme le vieux lille, plus on en mange, moins on choppe de microbes :bleh:

J'ai assisté à ce fameux défi au Zénith d'Amiens, une véritable performance !

Sous le regard des spectateurs, continuer à cuisiner pour les artistes alors que nous on est là en promenade entre deux tours de chant ;), c'est tout simplement bluffant. Et je vous laisse imaginer les odeurs dans le hall du Zenith (haricots de soissons, maroilles, agneau des prés salés : l'odeur la plus forte au final !)

Le must, avoir rencontré Stéphane Rotenberg qui venait faire la causette avant le spectacle avec le public du Zenith ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... Me suis endormie devant et je croyais m'être réveillée pour éteindre et avoir vu Carl pleurer ou remercier blabla avant de partir... C'est pas lui qu'est sorti ?? J'ai rêvé TopChef ou quoi ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'art d'en faire des caisses alors que si ça se trouve ils ne se reverront plus jamais de leur vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand même les cheveux rasés la banane de cheveux non rasée de Norbert :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je viens de regarder non mais le sketch :glare:

Pis alors Norbert avec sa réaction surjouée il a complètement occulté le départ de Julien je trouve..

On dirait des ados en colo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...