Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

Moi qui adore Norbert avec ses expressions trop fortes, là, il m'a gonflé aussi!!!!

tout pareil ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

Ahahah la guerre des restos!!!

par contre j'ai l'impression qu'ils vont être en 3 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça un peu vache que toutes les équipes ne puissent pas servir dans leur resto. Au niveau des règles je trouve ça pas très juste car ils ne sont pas notés sur la cuisine.

C'est comme la fois où ils travaillaient en relais et comme ils étaient un nombre impaire le dernier qui n'étais pas choisi étaient directement éliminés de l'épreuve sans avoir pu participer.

Sinon pas mécontente de voir Carl partir. Il m'a bien fait rire pendant son discours d'adieu aux chef "j'ai beaucoup appris, évolué". Ouai :getlost: sauf qu'à chaque fois qu'on lui fait une critique il ne se remettait jamais en cause "non mais c'est ma cuisine et je ne changerais pas" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça un peu vache que toutes les équipes ne puissent pas servir dans leur resto. Au niveau des règles je trouve ça pas très juste car ils ne sont pas notés sur la cuisine.

C'est comme la fois où ils travaillaient en relais et comme ils étaient un nombre impaire le dernier qui n'étais pas choisi étaient directement éliminés de l'épreuve sans avoir pu participer.

Sinon pas mécontente de voir Carl partir. Il m'a bien fait rire pendant son discours d'adieu aux chef "j'ai beaucoup appris, évolué". Ouai :getlost: sauf qu'à chaque fois qu'on lui fait une critique il ne se remettait jamais en cause "non mais c'est ma cuisine et je ne changerais pas" :D

Oui c'est clair pour Carl, aucune remise en questions je suis très contente :yahoo: reste plus que Jean et après je les aime bien tous!!

Pour les resto , je ne trouve pas ça non plus cool mais en même temps quand un resto te plait pas ben tu rentres pas et tu goutes pas... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la redif... ben moi je n'aime pas Jean, je le trouve prétentieux au possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça un peu vache que toutes les équipes ne puissent pas servir dans leur resto. Au niveau des règles je trouve ça pas très juste car ils ne sont pas notés sur la cuisine.

C'est comme la fois où ils travaillaient en relais et comme ils étaient un nombre impaire le dernier qui n'étais pas choisi étaient directement éliminés de l'épreuve sans avoir pu participer.

Moi aussi j'ai trouvé ça vache...les pauvres ! au moins que les chefs goûtent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi mais sur le coup j'ai pensé qu'elle faisait ça car déçue que ce soit lui qui ait osé rendre un plat pareil.

Mais bon, c'est pas la reine de l'amabilité alors :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi mais sur le coup j'ai pensé qu'elle faisait ça car déçue que ce soit lui qui ait osé rendre un plat pareil.

Mais bon, c'est pas la reine de l'amabilité alors :idontno:

j'ai pensé pareil.

Je ne sais pas trop si Tabata est si forte car pour le moment elle n'a pas fait un plat vraiment félicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...