Posté(e) 26 mars 201214 a Moi je peux pas, j'ai pas le monopole de la télécommande ce sera replay dans la semaine
Posté(e) 26 mars 201214 a Vous mangeriez une arrête qui a juste été sucrée ? J'imaginais même pas que ça puisse être comestible ! :O
Posté(e) 26 mars 201214 a Y a personne ??! Ca y est, l'épreuve est à peine commencée, que la Noémie se plaint et chouine déjà M'énerve celle-là !!! Je venais écrire la même chose!! A part seriner tout le temps que c'est de la merde ce qu'elle fait et que les autres sont trop méchants à piquer les produits... Vous mangeriez une arrête qui a juste été sucrée ? J'imaginais même pas que ça puisse être comestible ! :O Clair que gloups!!! Et j'adore le "c'est possible de faire du poisson en dessert", oué c'est ça, une arête sucrée, trop du poisson...
Posté(e) 26 mars 201214 a Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette épreuve de poisson en dessert. Quel intérêt ?! A croire qu'ils ne savent plus quoi inventer... Et l'arête sucrée à manger comme ça, c'est juste
Posté(e) 26 mars 201214 a Cyrille m'énerve un peu, pas de prise de risque, il reste dans ce qu'il maîtrise.
Posté(e) 26 mars 201214 a le dessert du chef, c'est pas un plat au poisson pour moi. Noémie, dès que c'est pas de la patisserie elle a dû mal, c'est presque à se demander ce qu'elle fait dans le resto où elle bosse.
Posté(e) 26 mars 201214 a Punaise le regard mauvais que Jean peut avoir ... vraiment lui je ne peux pas ...
Posté(e) 26 mars 201214 a Punaise le regard mauvais que Jean peut avoir ... vraiment lui je ne peux pas ... Moi c'est avec ses cheveux que j'ai un problème
Posté(e) 26 mars 201214 a Bon, aller, hop, c'est pour Jean.... Au fait, elle vient d'où la Tabata ? Je sais qu'elle est mariée à un Corse mais pfff, au bout de 9 semaines, sa voix et son accent me saoûlent.
Posté(e) 26 mars 201214 a Punaise le regard mauvais que Jean peut avoir ... vraiment lui je ne peux pas ... Moi c'est avec ses cheveux que j'ai un problème Pareil, la touffe à étage, bouuuuh !!! Pour Noémie, elle est chef de partie pâtisserie, je pense, dans le resto où elle bosse.
Posté(e) 26 mars 201214 a Punaise le regard mauvais que Jean peut avoir ... vraiment lui je ne peux pas ... Moi c'est avec ses cheveux que j'ai un problème +1 pour les cheveux