pticuicui Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 J'ai trouvé Jean plus sympa et plus en esprit d'équipe que Cyrille pour cette dernière émission. Cyrille qu'est ce qu'il est mou m^me quand il crie en cuisine il est mou ! et faux modeste sur les bords je trouve. Par contre étonnée que les chefs aient voté Jean alors que les images qu'on a vu montraient qu'ils préféraient les plats de Cyrille
Malakime Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Posté(e) 11 avril 2012 Vu! Contente que ce soit Jean Et je ne remercierai jamais assez Norbert d'avoir appris cet aprem à Zélian à dire "Oh put*in", moi qui croyait regarder un programme inoffensif Ps: le papa de Jean s'appelle Jean???
catalinachic Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 oui, le père de jean s'appelle jean. Du coup, on appelait jean le candidat "jean junior"
superdada Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Perso je trouvais Jean insupportable pour cette dernière émission...c'est dommage je l'aimais bien pourtant car je le trouvais simple et discret pendant les autres émissions. Mais pour la dernière... M'enfin...bon.
ayla Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'ai ENFIN pu regarder le replay, je suis contente du résultat!
Just_Summer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Petit article dans Public sur le restaurant de Jean, pour ceux que ça intéresse! Enfin l'article n'est pas très élogieux... Mais bon quelle est sa valeur dans Public?! Bref chacun son avis
Just_Summer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 L'article a été fait par une journaliste qui est venu le midi. Les + : belle déco (façade noire, murs noirs, chaises noires, stores vénitiens noirs... faut aimer moi je trouve) Les produits sont frais, la viande est bien cuite. Les - : Aménagement de la salle pas pratique, du coup on entend toute la conversation des voisins. Pas assez de choix : ardoise avec 2 entrées, 3 plats et 1 seul dessert. Serveur pas aimable, obligé de demander plusieurs fois pour avoir de l'eau, pas de carte des vins. La cuisine est grasse et les goûts annoncés ne sont pas toujours présents. Déception au niveau de la présentation. La journaliste se rappelle de la phrase de Jean " En cuisine, mon point fort, c'est l'esthétique", elle préfère ne pas connaître ses points faibles... Une assiette de saumon passe à côté d'elle, alors que ce n'était inscrit sur l'ardoise. Elle demande et on lui répond : "Ah non, désolée, le saumon, c'est pour les habitués...." Addition trop salée. 82 euro pour deux. Menu à 30 euro + les boissons (vin et rosé) Voilà ce qui en est dit! même si c'est l'avis d'une journaliste sur un midi, je suis un peu déçue...
Transparent women Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est si bon aussi de casser du sucre sur un victorieux... d'autres articles à attendre...
Yuuko Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Je l'avais entendu à la radio pour le coup des + 10 euros, il le justifie "simplement" en disant que sa carte il l'a changé en y incluant des plats réalisés dans Top Chef donc pas forcément le même tarif
Malakime Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Et puis c'est comme une formation non? Il a gagné en compétence, moi ça ne me choque pas plus que ça
Messages recommandés