Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Je ne vois toujours pas la liste des postes fractionnés...

C'est ce qu'ils appellent "titulaire-remplaçant de secteur" (p13) ? Mais où demande-t-on ces postes ?

OUi ce sont les TRS et tu as un code sur la gauche par exemple pour le secteur de Noyon c'est 1137 ( p115)

NOYON *0600101J* I I

I IEN NOYON 449 RUE D ORROIRE I I

I IEN : I I

I 1137 T.R.S. SANS SPEC. I 11.00 11.00

quand tu fais tes voeux tu notes ce code, il y a 11 postes mais ce n'est pas détaillé , tu ne peux pas savoir ni quelles écoles ni quel niveau , tu connais juste le secteur

Hélinette tu n'es pas titulaire de ton poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Non malheureusement...je l'avais eu au 3ème mouvement (personne partie en dispo, mais qui ne revient pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose sur la circo de saint just en chaussée!! Pff vais encore devoir demander des directions ou bien rester dans mon école de fou. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à faire c'est de regarder toutes les villes des circons à côté, moi il y a des villes d'autres circons qui ne sont pas loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose sur la circo de saint just en chaussée!! Pff vais encore devoir demander des directions ou bien rester dans mon école de fou. :cry:

[/quote

Mes parents habitent à côté, les écoles sympas: Ferrières, Tricot

Estrées Saint Denis n'est pas si loin de St Just mais je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose sur la circo de saint just en chaussée!! Pff vais encore devoir demander des directions ou bien rester dans mon école de fou. :cry:

Tu m'inquiètes!!! dans quelle école es-tu donc? ma fille vient d'acheter une maison à Brunvilers la Motte, je m'inquiète pour mes futurs petits enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme beaucoup de monde je cherche des postes au nord de l'Oise et je vois qu'il n'y a pas grand chose, même pas de poste TRS sur Breteuil (ou alors je ne les ai pas vus)... On va encore bien galérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme beaucoup de monde je cherche des postes au nord de l'Oise et je vois qu'il n'y a pas grand chose, même pas de poste TRS sur Breteuil (ou alors je ne les ai pas vus)... On va encore bien galérer :(

Je vous laisse le Nord, je cherche dans le Sud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je vise le nord ouest, Granvilliers etc . Une dizaine de postes bloqués me branchent bien mais je tenterai quand même les postes vacants même si je doute pouvoir avoir un poste à Titre définitif en T1... :cry:

Quels sont les secteurs saturés et quasi impossible à avoir lorsuq'on débute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je vise le nord ouest, Granvilliers etc . Une dizaine de postes bloqués me branchent bien mais je tenterai quand même les postes vacants même si je doute pouvoir avoir un poste à Titre définitif en T1... :cry:

Quels sont les secteurs saturés et quasi impossible à avoir lorsuq'on débute?

Justement ceux de Grandvilliers, Breteuil... c'est ce que j'ai demandé pour cette année et résultat: je suis toujours en surnombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des TRS uniquement à Grandvilliers si j'ai bien regardé.

J'ai un autre souci : il y a une école que je ne veux absolument pas avoir (très mauvaise entente avec l'équipe)... comment faire avec les voeux de zones, puisqu'elle est dedans ? Est-ce que je pourrais refuser un poste ou il vaut mieux prévenir avant (et qui ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...