Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Bonjour, je commence à me plonger dans mes voeux pour le mouvement 2010. J'ai vu qu'un poste flêché allemand était vaccant pour la rentrée prochaine à Clairoix près de Compiègne . Est-ce que quelqu'un connaît cette école et me donner des infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

comme vous tous, le mouvement me taraude....

Je cherche dans la circons de Grandvilliers. Est-ce que quelqu'un connaît les écoles de Lihus, Prévillliers et tout ce coin là? Si vous avez des infos je suis preneuse :wink:

Bonne vacances!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon quelqu'un connaît les écoles de Haute Epine et La neuville sur Oudeuil?

Pas pratique avec les vacances :mad: pensez-vous qu'on puisse appeler les mairies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, désolé :blush: Je pense que vous pouvez téléphoner aux mairies, mais je ne sais pas si elles auront des infos :glare:

Bon courage à vous! :wink: Pour celles qui ont une permutation, comme moi, il faut se connecter sur notre i-prof habituel et aller dans "mouvement intra" et l'on bascule sur notre nouvelle académie. :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir appeler quelques mairies, elles sont rarement au courant... quand elles sont joignables, surtout dans les petites communes!!

Moi aussi j'ai eu ma permut... difficile d'avoir des infos quand on n'habite pas sur place et qu'en plus on tombe en pleines vacances... et sur le mouvement peu de postes sont vacants et pas mal sont bloqués pour les T1... c'est vraiment coton, pour ma part je cherche autour de Pont Sainte Maxence, en évitant les maternelles... Si vous avez des infos je suis preneuse...

Kéria, je ne connais absolument pas le secteur que tu vises, désolée de ne pas pouvoir te rendre service... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis PE2 dans l'Oise et je voudrai avoir quelques informations de la part des PE qui ont plus d'expérience que moi! Pensez vous qu'il vaut mieux demander les 30 voeux dans la même zone que l'on demande?

Je sais que c'est nouveau cette histoire de voeu géographique mais je voudrai savoir ce que vous en pensez!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline,

Tu peux faire des voeux dans la zone que tu demandes ensuite.

Moi mes voeux sont dans cette zone, parce que je n'ai pas envie de parcourir des kms et des kms encore cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline,

Tu peux faire des voeux dans la zone que tu demandes ensuite.

Moi mes voeux sont dans cette zone, parce que je n'ai pas envie de parcourir des kms et des kms encore cette année.

Quoique... vu la taille des zones géographiques... Tu risques d'en faire quand même des km!!

C'est vraiment pas chouette cette histoire de zones... Heureusement dans l'Oise il n'y en a qu'une à choisir, dans la Somme où je suis cette année c'est 4 zones qu'il faut choisir, autant te dire que certains vont se retrouver loin de chez eux! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais on peut toujours espérer...

Le pire, c'est l'attente pendant 1 mois après...et constater qu'on a rien. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Hélinette et Honch!

Euh... moi c'est Fonch... mais bon Honch c'est drôle aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est une permutation donc d'après l'IA, je ne suis pas obligée de choisir une zone géographique :blush: C'est vrai qu'elles sont grandes et vastes ces zones :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...