Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Hello... Une question me tarraude : quand les poste sont inscrits bloqués, c'est bien pour les T1?

Pour ma part je vise des postes autour de Pont Ste Maxence (Circo PSM, Creil, Gouvieux, Compiègne, Crépy.... tout ça selon la distance) j'n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, les postes bloqués sont réservés aux T1.

Je connais un poste du côté de Crépy qu'on peut demander quand on débute, mais c'est triple niveau et direction. Il y a un logement de fonction aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les postes bloqués sont réservés aux T1.

Je connais un poste du côté de Crépy qu'on peut demander quand on débute, mais c'est triple niveau et direction. Il y a un logement de fonction aussi.

Justement le problème c'est que je ne suis plus une T1... et j'trouve qu'il y a beaucoup de poste bloqués!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais dire un poste vacant, mais pas réservé T1 si tu veux des infos.

Où ça près de Crépy? Et puis y'a quels niveaux dans ce triple là?... j'ai déjà fait une intégrale cycle 3...

Merci du tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais dire un poste vacant, mais pas réservé T1 si tu veux des infos.

Où ça près de Crépy? Et puis y'a quels niveaux dans ce triple là?... j'ai déjà fait une intégrale cycle 3...

Merci du tuyau!

moi c'est gondreville tt près de crépy cm1 cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me joins à votre discussion. je suis PE2 dans l'aisne cette année, mais je dois rejoindre l'oise à la rentrée, j'ai également demandé mon inéat-exéat sans beaucoup d'espoir. Je me pose une question : est-ce qu'on peut demander les postes susceptibles d'être vacants ? et il n'y a qu'en appelant ds les écoles qu'on peut savoir s'ils seront vraiment vacants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux demander des postes suceptibles d'être vacants. Tu peux savoir en appelant les écoles, ou par le bouche à oreille. Mais ça, si tu n'es pas du coin, c'est un peu difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose sur la circo de saint just en chaussée!! Pff vais encore devoir demander des directions ou bien rester dans mon école de fou. :cry:

Tu m'inquiètes!!! dans quelle école es-tu donc? ma fille vient d'acheter une maison à Brunvilers la Motte, je m'inquiète pour mes futurs petits enfants!!!

Je te réponds par MP, je ne préfère pas citer mon école sur le forum, si des parents trainent...

Par contre j'habite la Somme donc Saint Just c'est loin.

Ferrière tout est pris, ya un poste mais bloqué.

J'édite: dom60 ta boite est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu la liste...Reste à faire les choix!

Si quelqu'un a des infos sur le secteur de Crépy en Valois, un cycle 2 de préférence...

Je sais qu'il y en a un pas loin de chez moi, mais c'est un poste de direction ce qui me fait un peu peur, j'en ai jamais fait...

Je croyais qu'on ne pouvait pas demander des postes de direction? Si c'est possible, a t-on une chance d'être titularisé sur ce genre de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu la liste...Reste à faire les choix!

Si quelqu'un a des infos sur le secteur de Crépy en Valois, un cycle 2 de préférence...

Je sais qu'il y en a un pas loin de chez moi, mais c'est un poste de direction ce qui me fait un peu peur, j'en ai jamais fait...

Je croyais qu'on ne pouvait pas demander des postes de direction? Si c'est possible, a t-on une chance d'être titularisé sur ce genre de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les postes bloqués sont réservés aux T1.

Je connais un poste du côté de Crépy qu'on peut demander quand on débute, mais c'est triple niveau et direction. Il y a un logement de fonction aussi.

Justement le problème c'est que je ne suis plus une T1... et j'trouve qu'il y a beaucoup de poste bloqués!!!

[/quot

Et quand pour la même école, il y a un poste dans la colonne des postes vacants et un poste dans la colonne des postes bloqués, ça veut dire qu'il y a 2 postes ou un poste réservé à un t1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...