Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Alors moi c'est une permutation donc d'après l'IA, je ne suis pas obligée de choisir une zone géographique :blush: C'est vrai qu'elles sont grandes et vastes ces zones :glare:

Au début le département n'était même coupé qu'en 5 zones!! elles étaient donc encore plus grandes! Finalement seule la zone autour de Creil est pus petite, ils avouent à mots couverts que c'est pour davantage de gens y postulent en dépit des écoles parfois difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Virjy, ptibouchon, ptitemiss... Quand aurez vous votre résultat d'ineat-exeat? Faut avouez que je demande ça d'un air un peu intéressée, mais si vous obtenez votre changement vos places seront libres... D'ailleurs dans quel coin êtes vous? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me posai une question concernant ce qui est appelé voeu géographique.

Sur Iprof je ne vois pas de différence par rapport à l'an dernier, y a t il quelque part un item voeu géographique???

Si je mets Ajoint classe élèmentaire sur le secteur nord centre est ce que cette demande sera considérée comme un voeu géographique ???

Ou alors faut il mettre tous type de poste en nord centre pour que ce soit considéré comme un voeu géographique ...

Bref j'ai lu et relu la circulaire et je ne trouve pas de réponses à ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur le poste du mesnil-en-thelle.

C'est mon petit village et je demande ce poste. J'aimerais savoir si d'autres le demande (pour évaluer mes chances)

J'adorerai l'avoir mais bon on peut toujours rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virjy, ptibouchon, ptitemiss... Quand aurez vous votre résultat d'ineat-exeat? Faut avouez que je demande ça d'un air un peu intéressée, mais si vous obtenez votre changement vos places seront libres... D'ailleurs dans quel coin êtes vous? :bleh:

Moi je viens tout juste d'obtenir mon poste (plus jeune PE de l'Oise je suis restée en surnombre depuis le début de l'année, je dois commencer un remplacement près de Breteuil après la rentrée) donc je n'ai rien à libérer lol. Les résultats sont début juin je crois, mais bon avec mes 22 points je ne me fais aucune illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me posai une question concernant ce qui est appelé voeu géographique.

Sur Iprof je ne vois pas de différence par rapport à l'an dernier, y a t il quelque part un item voeu géographique???

Si je mets Ajoint classe élèmentaire sur le secteur nord centre est ce que cette demande sera considérée comme un voeu géographique ???

Ou alors faut il mettre tous type de poste en nord centre pour que ce soit considéré comme un voeu géographique ...

Bref j'ai lu et relu la circulaire et je ne trouve pas de réponses à ma question...

Il faut choisir 1 des 7 regroupements page 22, soit ens cl ele soit ens cl ma, enfin c'est ce que j'ai compris et ce que je vais faire. Donc si tu mets Ajoint classe élèmentaire sur le secteur nord centre c'est bon.

La différence avec l'an dernier c'est que les zones étaient beaucoup plus restreintes et qu'elles correspondaient aux grandes villes: Breteuil zone 1, Granvilliers zone 1... On avait moins de chance d'être envoyé loin de chez nous (enfin quand on obtenait quelque chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur le poste du mesnil-en-thelle.

C'est mon petit village et je demande ce poste. J'aimerais savoir si d'autres le demande (pour évaluer mes chances)

J'adorerai l'avoir mais bon on peut toujours rêver!

Bonjour

Je pensais aussi demander le poste du Mesnil.

Combien as-tu de points ? Moi apparemment ce serait 22... mais ne sachant pas où les trouver exactement je n'en suis pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virjy, ptibouchon, ptitemiss... Quand aurez vous votre résultat d'ineat-exeat? Faut avouez que je demande ça d'un air un peu intéressée, mais si vous obtenez votre changement vos places seront libres... D'ailleurs dans quel coin êtes vous? :bleh:

Moi je viens tout juste d'obtenir mon poste (plus jeune PE de l'Oise je suis restée en surnombre depuis le début de l'année, je dois commencer un remplacement près de Breteuil après la rentrée) donc je n'ai rien à libérer lol. Les résultats sont début juin je crois, mais bon avec mes 22 points je ne me fais aucune illusion...

Comment connais-tu exactement tes points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me posai une question concernant ce qui est appelé voeu géographique.

Sur Iprof je ne vois pas de différence par rapport à l'an dernier, y a t il quelque part un item voeu géographique???

Si je mets Ajoint classe élèmentaire sur le secteur nord centre est ce que cette demande sera considérée comme un voeu géographique ???

Ou alors faut il mettre tous type de poste en nord centre pour que ce soit considéré comme un voeu géographique ...

Bref j'ai lu et relu la circulaire et je ne trouve pas de réponses à ma question...

Avant, c'était des voeux géographiques par circonscription (Grandvilliers, Beauvais, Compiègne...). Là ce sont des zones agrandies...et c'est obligatoire.

Par contre, je crois qu'on peut choisir maternelle ou élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi dans ma liste provisoire jai mis deux voeux geographiques dans le sens ou jai mis une zone pour l' elementaire et la meme zone mais pour la maternelle...

Est ce possible?????

Je n'ai mis que des voeux dans une seule zone et 7 postes bloqués pe2 sortants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur le poste du mesnil-en-thelle.

C'est mon petit village et je demande ce poste. J'aimerais savoir si d'autres le demande (pour évaluer mes chances)

J'adorerai l'avoir mais bon on peut toujours rêver!

Bonjour

Je pensais aussi demander le poste du Mesnil.

Combien as-tu de points ? Moi apparemment ce serait 22... mais ne sachant pas où les trouver exactement je n'en suis pas sur !

Bonjour à toutes les 2

Je suis votre voisine car j'habite Chambly;je connais bien l'école de Mesnil en Thelle j'y ai été rattachée en tant que ZIL plusieurs années; l'école est sympa mais je ne sais pas quel poste se libère car cela ne fait plus partie de ma circonscription

a priori je connais aussi la future directrice si la collègue en question demande bien le poste

je sais que plusieurs personnes sont intéressées mais il faut demander tous les postes qui vous intéressent car ces personnes là peuvent avoir un de leurs premiers voeux qui ne sera pas forcément celui-là

Sinon sur Chambly, 3 postes de ZIL se libèrent dont le mien puisque j'ai eu ma mut

si vous avez des questions n'hésitez pas bon courage à vous et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virjy, ptibouchon, ptitemiss... Quand aurez vous votre résultat d'ineat-exeat? Faut avouez que je demande ça d'un air un peu intéressée, mais si vous obtenez votre changement vos places seront libres... D'ailleurs dans quel coin êtes vous? :bleh:

Moi je viens tout juste d'obtenir mon poste (plus jeune PE de l'Oise je suis restée en surnombre depuis le début de l'année, je dois commencer un remplacement près de Breteuil après la rentrée) donc je n'ai rien à libérer lol. Les résultats sont début juin je crois, mais bon avec mes 22 points je ne me fais aucune illusion...

22 points en étant débutante!!! C'est pas si minable! Garde l'espoir!! J'n'ai pas d'enfants, 5 ans d'ancienneté, certes pas de bonus ZEP, langues ou autre mais sache que j'ai moins de points que toi si mes calculs sont bons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...