Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

moi dans ma liste provisoire jai mis deux voeux geographiques dans le sens ou jai mis une zone pour l' elementaire et la meme zone mais pour la maternelle...

Est ce possible?????

Je n'ai mis que des voeux dans une seule zone et 7 postes bloqués pe2 sortants.

Oui tu peux ; je vais faire pareil.

Moi j'ai mis des voeux en dehors de ma zone, parce que certains postes sont dans une autre zone, alors qu'ils sont plus près que d'autres à l'autre bout de ma zone ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points c'est AG + Note pédagogique + enfant à charge

Dans la note pédagogique on ne compte bien que les points au dessus de 10, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi (ce qui n'est pas sur et certain)

on démarre à 10 (note qui correspond aux non inspectés) on ajout les points au dessus de 10 de ton inspection (avec une majoration si tu n'as pas été inspectée depuis plus de 4 ans je crois) du coup tu retrouve ta note globale d'inspection.

Puis on ajoute 1 point par année d'ancienneté et on a un bonus à partir du moment où l'on est resté plus de trois ans dans le même poste.

Pour les enfants je ne sais pas.

Selon les département il y a des bonus ZEP, REP, Langues, Direction, ASH et sans doute d'autres...

A vous de me dire si je suis complètement à la rue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virjy, ptibouchon, ptitemiss... Quand aurez vous votre résultat d'ineat-exeat? Faut avouez que je demande ça d'un air un peu intéressée, mais si vous obtenez votre changement vos places seront libres... D'ailleurs dans quel coin êtes vous? :bleh:

Moi je viens tout juste d'obtenir mon poste (plus jeune PE de l'Oise je suis restée en surnombre depuis le début de l'année, je dois commencer un remplacement près de Breteuil après la rentrée) donc je n'ai rien à libérer lol. Les résultats sont début juin je crois, mais bon avec mes 22 points je ne me fais aucune illusion...

Tu vas être dans quelle école? Je bosse pas loin de Breteuil aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à Paillart et toi tu bosses où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à Paillart et toi tu bosses où?

Ah bah je voulais le demander pour la rentrée prochaine!lol

Je te réponds en MP. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir appeler quelques mairies, elles sont rarement au courant... quand elles sont joignables, surtout dans les petites communes!!

Moi aussi j'ai eu ma permut... difficile d'avoir des infos quand on n'habite pas sur place et qu'en plus on tombe en pleines vacances... et sur le mouvement peu de postes sont vacants et pas mal sont bloqués pour les T1... c'est vraiment coton, pour ma part je cherche autour de Pont Sainte Maxence, en évitant les maternelles... Si vous avez des infos je suis preneuse...

Kéria, je ne connais absolument pas le secteur que tu vises, désolée de ne pas pouvoir te rendre service... :sad:

Salut Fonch,

alors pour le secteur de Pont, je connais un p'tit peu. Pont est assez connue pour avoir un niveau assez bas et c'est pas le top (beaucoup d'enfants du voyage, niveau social bas....):glare:

Par contre les petites villes et villages alentours sont tres bien. J'ai cru voir Saint Martin Longueau dans mon souvenir c'est une école tres agréable donc saute dessus!

Ensuite tu as Fleurines c'est assez chouette aussi, j'ai cru voir un poste. Et en général ce secteur est plutôt pas mal.

Voilà en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé à Fleurines il y a 2 ans, j'étais dirlette de la maternelle.

Une collègue toujours là bas participe au mouvement donc un poste se libèrera peut être en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...