Posté(e) 9 juin 200422 a les chiffres que j'ai donnés sont ceux pour 2003 pour 2004 on ne les connait pas tout dépendra des besoins à la rentrée mais selon les syndicats il y aura moins d'appelés sur la LC
Posté(e) 9 juin 200422 a oui moi ! histoire géographie demain à 8h !!!!!!!!!!!!!!! c'est la cata, mais je stress même plus. De toute façon on verra bien, plus rien ne rentre dans ma tête !
Posté(e) 9 juin 200422 a De toute façon, la veille, il ne faut pas reviser!!! On pensera à toi demain matin. Dis toi que c'est mieux de passer en premier; le jury ne sera pas encore fatigué par les candidats et la chaleur!
Posté(e) 9 juin 200422 a oui mais j'ai pas pu m'en empecher ! Surtout que, lorque je lis tous les messages du forum, j'ai l'impression de rien savoir par rapport à vous tous, donc stress en plus.
Posté(e) 11 juin 200422 a Je suis convoquée le 15 pour l'histoire géo à nancy, je sais qu'il y a possibilité d'aller écouter d'autres candidats, l'avez-vous fait et cela vous a-t-il aidé?
Posté(e) 13 juin 200422 a qui sera sur Châteauroux les 22, 23 et 24 juin ? on pourrait peut-être se rencontrer pour pas déprimer entre 2 épreuves bon courage pour les épreuves de langues cette semaine (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 14 juin 200422 a Moi je serais à chateauroux le 22 pour l'anglais,le 24 pour ...l'ORAL PRO!!!!! et le 25 badminton... Mais à partir du 22 je vais chez une amie qui habite à 150 km de cahteauroux... On se verra le 22... Est ce que vendredi et eventuellement ce matin il y a eu beaucoup d'absents??