Posté(e) 14 juin 200422 a J'ai un ami qui vient de passer l'histoire géo sur Chateauroux: LA REVOLUTION FRANCAISE Autre infomation: sur les 15 convoqués 6 absents! Et ce matin nombre d'absents ?Et sur les autres centres d'examens de l'academie orléans tours?
Posté(e) 14 juin 200422 a J'ai une copine qui l'a passé ce matin à Châteauroux : les paysages industriels... 6 absents sur 12
Posté(e) 14 juin 200422 a Au total, vous pensez qu'on peut s'attendre à combien d'absents (sur les 1098 environ) ??
Posté(e) 14 juin 200422 a Au total, vous pensez qu'on peut s'attendre à combien d'absents (sur les 1098 environ) ?? Je ne sais pas trop,je me suis bien permis de faire quelques pronostics mais j'ai du mal à etre objectif ou disons à faire la différence entre le nombre d'absents que j'aimerais qu'il y ait et la réalité... Mais puisque il faut donner un chiffre,je dirais environ 20 % d'absents soit à peu prés 200 candidats en moins...mais je ne sais pas du tout...c'est peut etre trop optimiste? _bl_sh_ a moins que ce soit plus?je ne sais pas ..;Qu'en pensez vous?
Posté(e) 15 juin 200422 a Attention aux fausses joies mais ce matin, il manquait près de la moitié des candidats à l'épreuve d'arts plastiques dans ma salle...