chocolat Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Ah si seulement tes calculs se révélaient vrais ! Il y a aussi à enlever les double admissibles qui ont pu passer les deux et qui choisiront l'autre académie , ce qui ferait remonter un peu la liste ? B) Pour ma part je passe donc sur Bourges et je ne me suis pas trop rendue compte des absents car je suis passée en premier pour l'oral d'eps :o Vivement que l'on soit fixé sur ce fameux absentéisme cela réduira peut être un peu notre stress ,bien que ??? cryin
MaitresseS Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Pour le moment, l'ILLETTRISME pour tout le monde? Lundi, Ivoire : prévention de l'illettrisme aujourd'hui Laurie99 : illettrisme et les autres...
celinette Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 HELLO !!! Je passe oral pro vendredi à 13h15 à orléans. quelqu'un passe à la même heure que moi ? histoire de papoter en attendant le début des épreuves... ca soulage !!! (l'an dernier j'étais tombée sur l'illétrisme sur l'aca de bordeaux) Merci pour tous les calculs qui ont été effectués concernant le taux d'absentéisme .. ca encourage !! (en espérant que ca se confirme !!)) bonne chance !! célinette.
elox Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 tu l'as passé a Orleans aussi Ben zut alors! On s'est croisés alors... Quel passage? Jury? non j'étais à Blois bon courage
Laurie99 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Coucou ! Je reviens de l'oral eps. J'avais le choix entre un sujet sur la natation et un sujet sport collectif. On tire de numéro. Ensuite ils nous attribuent les deux sujets. On a une minute pour choisir. Ensuite il récuppère le sujet non choisi. 5 minutes d'exposé et 15 minutes entretien. Ils ne m'ont posé que des questions sur le sujet. Et expérience perso pendant dernière minutes. Hélas comme ils récuppèrent les sujets je ne peux pas les mettre en ligne. Ils le font exprès. Laurie
elox Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 est ce qu'il y en a qui passent la course demain (moi je passe à Blois) vous croyez qu'il y aura autant de vent qu'aujourd'hui? VS faîtes quoi vs, vs restez sur le même contrat temps quand même?? MERCI j'commence déjà à transpirer!!!!!!
winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 coucou! moi j'ai passé l'OP ce matin! Sujets : arts et culture Berk berk... Il y avait deux questions; mais comme elles ne me plaisaient pas, je ne m'en suis pas servie :P J'ai fait tant bien que mal un exposé... et l'IEN a trouvé mon expose tres tres bien Comme quoi, c'est super subjectif vu que moi, meme encore maintenant, je trouve que ma prestation est bof... mais si c lui qui le dit B) Il m'a dit de me détendre pour les questions vu la qualité de mon exposé... Bref, que du bonheur! A la fin, il m'a souhaité que je fasse aussi bien en sciences... voui monsieur! je vais essayer :P Bref.... il est passé cet OP et je suis contennnnnnnte! Biz
Mimi45 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 bah dis donc tu as assuré !!!!!!!!!!! tu as tenu combien de temps pour ton exposé ?
Mimi45 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Tu t'es beaucoup servie des textes pour ton exposé ?
winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 j'ai tenu 15 minutes a peu pres. oui, je me suis pas mal servie des textes, mais j'ai surtout ouvert sur ce que pouvaient apporter les arts et cultures (contre violence, racisme, echec scolaire, autonomie, respect, citoyenneté, isolement...) >> et donc la, je me suis écarté +/- des textes et j'ai apporté des connaissances par contre, j'ai pas parlé d'expérience perso, vu que je n'en ai pas! mais je ne pense pas que ce soit un critère... Une chose de bien, c'est que l'IEN a clairement dit que 20 minutes etait le max et que si on tenait moins, ils n'en tiennent pas rigueur dans la notation
poupie Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 petite question : un sujet qui tombe à l'oral pro retombe? quel était le taux d'absentéisme? sujets tombés hier après-midi oral EPS Chartres : Acrosport au Cycle2 course d'orientation au Cycle 3
MaitresseS Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Winnisa, contente pour toi que ça se soit bien passé. Moi, je passe demain, et si je pouvais avancer le temps pour être déjà à demain soir... Pendant les questions, ils n'ont pas été trop embettant? C'est surtout ça qui me fait peur car c'est ce qui c'est pas trop bien passé pour la musique et l'EPS. Je suis assez vite destabilisée!!! J'AI PEUR!
Messages recommandés