Laurie99 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Coucou ! Allez courage il ne reste plus que les sciences à passer. Pour certain peut être encore l'oral pro et oral eps. On tiens le bon bout. Des nouvelles précises concernant le taux d'absentéisme. Cela fait du bien dans les moments de déprime. Laurie.
Laurie99 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 On tiens (la faute ! ) avec un t à la fin. Il faut me pardonner. La fatigue !
berangere17 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 j'ai deux petites questions : - pour ceux qui ont passé l'oral pro à Chateauroux peut-on écrire ou stabiloter sur les sujets ? - combien de textes comportent les sujets et la longueur des sujets ? (je sais que c'est 4 pages maxi mais moins ça m'arrangerait) merci pour vos réponses que j'attends avec impatience
MaitresseS Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Pour ceux qui ont fait la course à Orléans (il me semble qu'il y avait un groupe ce matin) : Notre temps de référence doit-il être un temps du barême? Mes dernier temps du plus ancien au plus récent : 10,51 / 10,56 / 11,26 !!! / 10,49 / 10,48. Je donne 10,50 ou 10,52??? et si je fais 11,26! En tout cas, je suis contente 11,50 le 10 avril : Au moins, j'ai progressé, c'est une bonne chose.
Creamy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Tu annonces le temps que tu veux, pas forcément un temps du barême. A ta place, j'annoncerais ton meilleur temps
gouano40 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bonsoir... Je rentre de Chateauroux,j'ai passé le bad ce matin ,il y avait 3 absents sur 13... Hier j'ai passé l'oral pro et je ne suis pas trop content de moi,le sujet:LA NOTION DE TEMPS A LA MATERNELLE ET LES RITUELS!!!Dur...dur je trouve?J'ai tenu 18 minutes... On avait le droit d'écrire sur les documents ,pas de problème... Je suis en vacances ,j'évacue petit à pêtit la pression mais je reste trés déçu de mon oral pro,j'espère ne pas avoir une note éliminatoire Bon courage à vous tous pour la suite!!!
gouano40 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 - combien de textes comportent les sujets et la longueur des sujets ? (je sais que c'est 4 pages maxi mais moins ça m'arrangerait)merci pour vos réponses que j'attends avec impatience Moi j'ai eu 3 documents d'une page chacun,pas trés longs mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé ,ils parlaient de bruner piaget et les autres... ...Tu peux surligner,ya pas de problème.
Creamy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Des questions de psycho alors ?... bof bof en effet... même si l'intitulé du sujet ne me déplaît pas... les auteurs des textes un peu plus par contre !... Il y avait beaucoup d'absents ? Je ne passe l'oral pro que lundi, encore un week end chargé en perspective...
gouano40 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Non,il n'y avait pas trop de questions d'ordres psycho-péda...une sur Bruner mais bon... Quand au sujet et par rapport aux questions,franchement c'était difficile.Pour moi en tout cas... Il y avait un tiers d'absents pour l'oral pro.Mais il ya vait beaucoup de double admissibles(limoges).Je suis curieux de connaitre le taux d'absentéisme final...Entre 35 et 40 % je pense,plus vous diront certains...
Creamy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Moi j'aurais dit plus effectivement, plutôt autour de 50%... Mais bon, ça dépend, il peut y avoir plus de la moitié d'absents pour une épreuve et quasiment aucun la fois d'après, alors...
Ivoire Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Je pense qu'il y a beaucoup d'absents sur Orléans (au moins 50%) mais que ce n'est pas aussi spectaculaire sur les autres sites (plutôt autour de 30%) : une estimation entre 35 et 40% me paraît raisonnable pour l'ensemble de l'académie.
chocolat Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Hier matin sur Bourges : 2 absents sur 12 à l'oral pro ! il me semble qu'il y a moins d'absents sur Bourges mais quelques double admissibles ,cela devrait s'équilibrer avec Orléans et donner un absentéïsme autour de 30 ou 35 % mais si c'est plus je ne dirai rien biensùr ! B)
Messages recommandés