berangere17 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Bonsoir...Je rentre de Chateauroux,j'ai passé le bad ce matin ,il y avait 3 absents sur 13... Hier j'ai passé l'oral pro et je ne suis pas trop content de moi,le sujet:LA NOTION DE TEMPS A LA MATERNELLE ET LES RITUELS!!!Dur...dur je trouve?J'ai tenu 18 minutes... On avait le droit d'écrire sur les documents ,pas de problème... Je suis en vacances ,j'évacue petit à pêtit la pression mais je reste trés déçu de mon oral pro,j'espère ne pas avoir une note éliminatoire Bon courage à vous tous pour la suite!!! ça ne veux rien dire, tout dépend de la prestation des autres sur le sujet l'exposé compte autant que l'entretien si tu as tenu 18 min tu as du en dire des choses bien et le bad ça c'est bien passé ? profite de tes vacances B) et à la rentrée à l'iufm j'espère !!! ps : merci pour les infos que je demandais
gouano40 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 ça ne veux rien dire, tout dépend de la prestation des autres sur le sujet l'exposé compte autant que l'entretien si tu as tenu 18 min tu as du en dire des choses bien et le bad ça c'est bien passé ? profite de tes vacances B) et à la rentrée à l'iufm j'espère !!! ps : merci pour les infos que je demandais Merci Bérangère,j'essaie de ne plus trop y panser mais c'est pas évident.Fred est passé juste avant moi et dans le même jury,il est tombé sur :" débattre à l'école".Et je ne sais pas si la fille d'après a eu le meme sujet que moi...on verra... Quand au bad,ça s'est trés bien passé,j'ai gagné tous mes matches de montante /descendante et j'étais dans le meilleur groupe... Je profite du soleil,ça fait du bien!!! B) Bon courage à toi pour la suite,plus que quelques jours et c'est fini!!!Faut tenir le coup,ça en vaut la peine!!J'espère qu'on l'aura tous!!!!!!!!!!!!! Ps: jury avec Mme Chassagnard une conseillère péda+ un homme et une autre femme,ces derniers n'ont presque pas parlé,il n'y a qu'elle qui posait des questions...Sinon sympas...
MaitresseS Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Quelqu'un peut il me renseigner sur l'oral de sciences. A-t-on, les docs d'application et le tavernier (oui d'après une fille de l'IUFM d'Orléans)? Et peut-on utiliser un retroprojecteur et le tableau??? Dur dur de travailler. Depuis que j'ai passé l'oral pro, je me sens en vacances!
Ivoire Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 D'après une fille de l'IUFM, tout dépend de la salle d'examen : certaines ont un rétro, d'autres seulement un tableau. Dans le rapport de jury, ils parlent d'un tableau ou d'autre support de présentation... Pour la documentation : aucune idée ! Sinon, je suis comme toi, j'ai un peu relâché et j'ai du mal à m'y remettre (+ l'oral pro que je refais sans cesse !) mais ce n'est pas le moment de se laisser aller ! Bon courage à toi.
Ivoire Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 J'oubliais : je passe mon oral le 30 sur Orléans, je pourrai donc te raconter avant ton oral...
MaitresseS Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Merci, c'est gentil. Moi, je pars cet après-midi à Orléns : course demain matin 8h. Vivement que ce soit passé, il ne restera plus que les sciences. C'est bien long ces oraux, je vais péter un cable...
Ivoire Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Moi, je pars cet après-midi à Orléns : course demain matin 8h. Vivement que ce soit passé, il ne restera plus que les sciences. C'est bien long ces oraux, je vais péter un cable... Je ne sais si ce sera pareil avec la course mais pour moi, l'épreuve de danse a été libératrice de toutes les tensions accumulées : j'ai eu 2 minutes pour "exploser" et qu'est-ce que ça fait du bien. Si le jury considère que je n'ai pas fait passer d'émotions, alors là je n'y comprends plus rien... Alors bonne course !
Creamy Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 C'est bien long ces oraux, je vais péter un cable... Oui, c'est très long... et ça va être de plus en plus long jusqu'au 9 juillet je crois...
Etoile Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Coucou tout lemonde J'ai presque fini mes oraux à Chateauroux, il ne me reste que l'oral pro mardi aprèm... HG: Les mutations des genres de vie en milieu désertique. J'ai à peu près réussi, bien que pas pas du tout inspirée par ce sujet !! Anglais : Compréhension du doc nickel, je suis contente. Par contre, dida pas géniale... EPS: La danse en cycle 2, bien galère, j'ai pas trop assuré. D'ailleurs,Bérangère17, j'y étais en même temps que toi ! 2000m: Bon, la vraie cata. J'ai été prise d'une violente douleur au ventre au bout du 3ème tour, impossible de courir, du coup j'ai fait hors barème. Après un jour de déprime, j'essaye de relativiser... Mais c'est rageant de s'entraîner toute une année pour RIEN... Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore fini, et bonnes vacs aux autres
chocolat Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Toujours pas plus de détails pour l'épreuve de sciences ( documents disponibles , sujet choisi ? tiré au choix ? ...) Ont- elles commencées sur Orléans Tours ? merci de vos réponses et bon courage pour la dernière ligne droite ! cryin
Ivoire Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ont- elles commencées sur Orléans Tours ? Non, elles commencent le 30 juin...
Messages recommandés