gouano40 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Bonsoir, Histoire -géo: j'ai travaillé toute la période hier et aujourd'hui,c'est long!!!Et je trouve que c'est dur de faire une analyse didactique dans la mesure ou on n'a jamais eu de classe ANGLAIS: il va falloir qu'on s'y mette non?C'est je crois l'épreuve juste aprés l'histoire-géo...
FennJA Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Je fais remonter Sciences-techno: quelqu'un sait si on a des documents à disposition et comment se déroule l'épreuve dans cette académie ?
gouano40 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Allez on remonte... ANGLAIS: savez vous si l'écoute de la bande est difficile sur orléans?L'an dernier à bordeaux c'était super dur (même pour les LEA!) et à poitiers c'était plus facile
berangere17 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 toujours pas de nouvelles pour affichage des oraux ? internet, pas internet ???
gouano40 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ben moi ,il faut que j'apelle,mais por l'instant je travaille(assistant d'éducation).Je regardais si il y avait du nouveau...
Chocolatine Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 up Si qqn a des infos sur l'éventualité de l'affichage des dates des oraux sur internet.... ...merci SOPhie
gouano40 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 J'ai appelé l'inspection academique et le rectorat ce matin.Ils m'ont tous deux dit qu'ils n'enverraient pas les résultats et qu'ils ne seraient pas disponibles sur le net.IL FAUT SE DEPLACER!!!!!!!!!!Chui vert... Bonne s révisions à tous
chocolat Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je confirme : PAS DE CONVOC NI D'AFFICHAGE INTERNET !!! les dates seront visibles dans les inspections acadq et dans les iufm ... Pas besoin de certificat pour le sport Je me déplace sur Bourges pour ceux que cela intéresse Bon courage à tous !
celinette Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 DATE DE PASSAGE : Je viens également d'appeler (pour la 2ème fois) l'IA d'Orléans et effectivement, (et maheureusement) , pas d'affichage sur le net !!! les boules !!!
Messages recommandés