berangere17 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 j'irai donc à Chateauroux ( par la meme occasion repérage pour les lieux des oraux) lundi ou mardi si ça intéresse qq'un envoyez moi un mail
Laurie99 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Coucou ! Savez-vous quel genre de sujet on a en sport à Orléans. Texte, vidéo, image? Laurie
angela Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 salut si quelqu'un va a chateauroux est ce que vous porriez regarder mes dates d'oraux svp? mon nom est Marmié angélique mes options sont espagnol sciences et course(pour le sport je ne sais pas si j'avais mis bad ou course) mon e mail est lilique47@hotmail.com merci d'avance
mena1 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Moi j'irai à Chartres lundi si quelqu'un veut que j'y aille pour lui, pas de problème envoyez un MP...
Fred 64 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour à tous Je suis aussi admissible sur Orléans Tours et je ne sais pas si je pourrai me déplacer lundi pour aller consulter les ordres de passage pour les Oraux. C'est pourquoi je recherche une âme charitable pour les consulter pour moi à l'IA de Chateauroux Mon nom est Frédéric GIMENEZ et mes options sont les suivantes: H/G, Espagnol et Badminton Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront me renseigner Mon mail est gim_baloncestic@yahoo.fr Merci encore et bon courage à tous les admissibles!
winnisa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 coucou! je viens de tel a l'IA... Alors, pas possible de négocier les dates des oraux avant (snif...) et dates uniquement a l'IA ou IUFM... la dame m'a dit que oui, les dates devaient etre sur le net, mais que finalement le rectorat avait dit "non" ... pffffffff
pilouosmosa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 quand tu dis pas possible de négocier les dates des oraux avant... ça veut dire que c'est pas possible du tout ou qu'il y a peut être moyen de moyenner!!???
winnisa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 nan, pas possible du tout! J'ai deja mes dates pour les oraux de Poitiers, mais ils s'en fichent royalement... "trop de monde pour arranger tout le monde" que m'a dit la dame si j'ai un chevauchement, je telephonerai a Poitiers pour voir avec eux... sinon, je devrai choisir :o
laure Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'aurais aimé savoir si les dates des oraux seront affichées dans tous les départements ou seulement dans le département du lieu de passage des écrits. Merci
pilouosmosa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 merci winnisa ils sont pénibles je comprend pas pourquoi dans certaines aca ils le font et pas dans d'autres. s'ils le font dans certaines c'est bien que c'est possible et pas forcément un casse tête. enfin les voix de l'administration sont impénétrables!!!! pour moi c'est cuit alors car à bordeauc c'est pareil ils ont pas envie de batailler les méchants pour une fois qu'on leur propose du boulot!!
mena1 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 double admissibilité pour moi aussi, je viens de l'apprendre je suis super contente!!!! Ba si faut choisir je choisirai mais j'aimerai bien passer les 2, ça fait une chance de plus...
Messages recommandés