Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Moi j'ai peur qu'il me réponde un truc du genre "mais mademoiselle vous ne savez pas lire? C'est embêtant pour qq qui veut enseigner! Regardez votre convocation, c'est marqué dessus comme le port salut!" Et là si je répond "oui mais qq du rectorat a dit à cerise87 que ça serait publié en fin de matinée..." Assurément je passe pour une imbécile... Donc bon je vie avec ma semi crise cardiaque! :blush: Aller ,je vais essayer de manger un bout, devant l'ordi bienfur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : elle m'a dit : "pas avant 17/18h" (je lui ai dit que je n'ai pas de connexion internet et que je dois me rendre dans un cybercafé pour consulter les résultats..lol !)

Bonne journée et no stress, chacun son chemin, chacun ses erreurs, ses réussites, le tout c'est d'y croire et de s'accrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr carrément t'imagines ils te répondent ça... En plus c'est tout à fait possible qu'ils répondent ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur qu'il me réponde un truc du genre "mais mademoiselle vous ne savez pas lire? C'est embêtant pour qq qui veut enseigner! Regardez votre convocation, c'est marqué dessus comme le port salut!" Et là si je répond "oui mais qq du rectorat a dit à cerise87 que ça serait publié en fin de matinée..." Assurément je passe pour une imbécile... Donc bon je vie avec ma semi crise cardiaque! :blush: Aller ,je vais essayer de manger un bout, devant l'ordi bienfur!

moi aussi mais bizarrement mes petis pois ne me font pas envie lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la nana que j'ai eu ! heureusement qu'elle ne s'est pas présentée :) je pars à l'iufm alors ! on se retrouve en soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : elle m'a dit : "pas avan)t 17/18h" (je lui ai dit que je n'ai pas de connexion internet et que je dois me rendre dans un cybercafé pour consulter les résultats..lol !)

Bonne journée et no stress, chacun son chemin, chacun ses erreurs, ses réussites, le tout c'est d'y croire et de s'accrocher...

Merci beaucoup Sonia, tu te rattrapes bien !

ça va pas m'empêcher de passer mon aprem' sur l'ordi mais je vais pouvoir aller m'acheter mes cigarettes...

Encore une aprem' de torture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous font mariner cette année :mad:

et puis je ne travaille jamais le lundi après-midi, donc F5 et la flèche en rond vont souffrir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sonia c'est super gentil! Bah au moins on est fixé!!!! Moi je pense que je vais sortir un peu histoire de me changer les idées!! Donc si je ne reviens pas avant l'heure fatidique merde à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : elle m'a dit : "pas avant 17/18h" (je lui ai dit que je n'ai pas de connexion internet et que je dois me rendre dans un cybercafé pour consulter les résultats..lol !)

Bonne journée et no stress, chacun son chemin, chacun ses erreurs, ses réussites, le tout c'est d'y croire et de s'accrocher...

trop intelligent ta technique du cyber café... Bon bah je pense que je vais lacher l'ordi alors... enfin essayer! Bonne aprèm à tous / toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais être fixée avant d'aller à mon oral pro blanc prévu à 16h :cry: ! ma prestation risque d'être sublime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dur l'attente !! Je ne sais pas ce que je vais faire pour attendre ! J'aimerais bien travailler l'oral pour m'avancer mais je sens que ça va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...