Posté(e) 17 mai 201016 a moi aussi ! pourtant promis je n'ai pas inventé ! En tout cas ils abusent si c'est pas vrai
Posté(e) 17 mai 201016 a moi aussi ! pourtant promis je n'ai pas inventé ! En tout cas ils abusent si c'est pas vrai J'espère qu'ils vont manger qu'à 12h30-13h... et pas midi pile!
Posté(e) 17 mai 201016 a moi aussi ! pourtant promis je n'ai pas inventé ! En tout cas ils abusent si c'est pas vrai J'espère qu'ils vont manger qu'à 12h30-13h... et pas midi pile! Moi j'espère qu'ils ne vont pas manger tant qu'ils n'auront pas terminé hihi !
Posté(e) 17 mai 201016 a oui voila qu'ils restent enfermés jusqu'à publication des résultats, manger c'est secondaire !
Posté(e) 17 mai 201016 a Sinon si quelqu'un est motivé pour venir avec moi leur apporter des sandwichs au rectorat pour qu'ils continuent à bosser en mangeant ! ;-)
Posté(e) 17 mai 201016 a Pour nous c'est secondaire là tout de suite maintenant... Mais pour eux, je ne suis pas sure! (malheureusement!)
Posté(e) 17 mai 201016 a Quelqu'un peut me donner le lien des résultats?? (je sais j'ai du mal mais avec le stress je trouve plus le lien...)
Posté(e) 17 mai 201016 a Quelqu'un peut me donner le lien des résultats?? (je sais j'ai du mal mais avec le stress je trouve plus le lien...) le voilà http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_9&Utyp_aff=Resultats#bookmark
Posté(e) 17 mai 201016 a Quelqu'un peut me donner le lien des résultats?? (je sais j'ai du mal mais avec le stress je trouve plus le lien...) http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_9&Utyp_aff=Resultats#bookmark
Posté(e) 17 mai 201016 a Je suis allée en cours ce matin, pour me forcer a ne pas actualiser toutes les minutes... Je suis rentrée il y a un quart d'heure... J'ai du actualiser 20 fois, toujours grisée Je crois que je vais devenir folle! Le linge est pliée, je me trouve rien à faire... Et j'ai pas tellement faim, bizarrement! Si ils publient à 17h, je fais une syncope! Mon coeur s'accélère à chaque actualisation! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ayez pitié de nous!!!!