Posté(e) 17 mai 201016 a Je sais pas si c'est moi ais ca ne saurait tarder(j'étais sur la page à actualiser, et c'est passer du orange au gris), c'est bête mais je stresse alors que je sais d'office que j'y suis pas(je l'ai passé ailleurs hi hi) M... à tous et une petite pensée, plutôt une énorme à zouzoulafrite(cnediens 2008 on l'aura tous).
Posté(e) 17 mai 201016 a Petit passage pour vous souhaiter à tous bon courage, en particulier à notre Chocolat chaud Je croise mes 20 doigts pour vous. Dépêchez-vous de ramasser les trèfles à 4 feuilles, avant que la vache les mange tous (comment ça c'est pas une vache ? ) Non et je suis bien élevée, je laisse les trèfles pour les copines
Posté(e) 17 mai 201016 a Auteur publication fermée sur publinet!! On voit celles qui sont au taquet ! MDR t'as vu ça un peu!!
Posté(e) 17 mai 201016 a Par hasard, personne ne sait combien de temps ils mettent à les publier une fois que la publication est fermée ?
Posté(e) 17 mai 201016 a Ca dépend de qui tape (si c'est un stagiaire, une sieste s'impose) et du nombre de candidats à rentrer
Posté(e) 17 mai 201016 a Auteur Par hasard, personne ne sait combien de temps ils mettent à les publier une fois que la publication est fermée ? environ 12 min et 46 sec...