Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Ma connexion me lâche!!! cry.gif j'en ai marre!! elle marche trop mal!! c'est pas le moment!

Reste avec nous cococacao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Hello les Nantais

j'ai Googlé et cherché sur le site de l'académie de Nantes le lien pour les résultats mais impossible de le trouver ... Pouvez-vous me le donner SVP ... (C'est pas pour moi sinon je serai un peu plus en stress que ça)???

Bon courage pour ces dernières minutes d'attente qui paraissent être des heures , mercredi ça sera mon tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Nantais

j'ai Googlé et cherché sur le site de l'académie de Nantes le lien pour les résultats mais impossible de le trouver ... Pouvez-vous me le donner SVP ... (C'est pas pour moi sinon je serai un peu plus en stress que ça)???

Bon courage pour ces dernières minutes d'attente qui paraissent être des heures , mercredi ça sera mon tour !

http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà..Alors, j'ai vu que le stress montait . Ils ont annoncé 17h tout à l'heure mais puisque la publication est fermée et que je viens d'appeler, on me met en attente pendant une durée indéterminée, j'en déduis personnellement que les résultats vont bientôt s'afficher, question de minutes. Alors vous avez raison de rester. La calvaire est bientôt terminé. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y estttttttt

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est bon pour moi ! courage aux autres

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...