Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Bin non, j'ai qu'une licence, j'étais en PE1 seconde chance cette année qui pourrait me valider un M1 mais alors il faut s'inscrire en M2 et il en est hors de question.

En plus j'accouche pour le 1er novembre donc je raterais l'année scolaire donc ça ne sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Mince, tu ne peux pas repasser le concours en septembre cococacao ? Si c'est le cas, ben je suis désolée pour toi et moi ça me fait réfléchir au fait que j'ai encore la chance (si s'en est une....) de pouvoir y retourner tant que les parents de 3 enfants ont encore ce privilège.

T'es sûre de ça zouzou ?

J'ai une amie maman de 3 enfants qui me disait qu'elle ne savait pas justement si elle pouvait le repasser parce que rien n'est clair (apparemment) dans les textes.

Coco, même galère que toi

:wub::wub:

Mais un grand bonheur t'attend pour nov :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ok, ok... tu accouches du combien tième ? si c'est ton 3ème... zou pour 2011 !!

smile.gifsleep.gif

Mince, tu ne peux pas repasser le concours en septembre cococacao ? Si c'est le cas, ben je suis désolée pour toi et moi ça me fait réfléchir au fait que j'ai encore la chance (si s'en est une....) de pouvoir y retourner tant que les parents de 3 enfants ont encore ce privilège.

wub.gifOUI

T'es sûre de ça zouzou ?

J'ai une amie maman de 3 enfants qui me disait qu'elle ne savait pas justement si elle pouvait le repasser parce que rien n'est clair (apparemment) dans les textes.

Coco, même galère que toi

wub.gifwub.gif

Mais un grand bonheur t'attend pour nov

wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi raté aussi. Et un coup au moral...

Vous savez si la maîtrise (que j'ai obtenue en 2004) correspond/remplace (je trouve plus le mot...) au Master 1?

Si avec cette maîtrise, qui ne me sert pas à grand chose ! je pourrais m'inscrire en M2 , même si j'en ai pas du tout envie (ras le bol de la fac et pour ce que ça donnera ce M2... si ce n'est l'accès au droit de se présenter au crpe !!!!!...

Si seulement il pouvait y avoir encore des dérogations, si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtrise correspond au master 1, tu devrais pouvoir t'inscrire en M2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal de l'iufm, il y aurait 118 postes à Nantes, 33 à Angers, 43 en Mayenne, 22 en Sarthe et 58 Vendée.

Bon courage aux non admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nantais .... !

Alors on est à fond dans les oraux????

Dites moi est ce que certains ont reçu leur convoc ????

Je l'attends avec impatience !!!!

Ps : je ne me souviens plus si c'est quelqu'un sur ce post qui avait parlé de la possibilité d'avoir une aide financière de la part du pôle emploi pour les frais de déplacement pour se rendre aux oraux(pour ceux qui touchent les assedics....), cela vous dit quelque chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me rappelle bien quelquechose ...

Après avoir cherché c'est Tichaton !

"Pour celles et ceux qui seraient inscrits au pôle-emploi, sachez que vous pouvez demander une aide financière pour déplacement à un concours (bon de déplacement). Pour cela, présentez-vous à votre Pôle-emploi munis de votre convoc. Le maximum accordé est 200€ par an..."

en date du 15 avril page 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me rappelle bien quelquechose ...

Après avoir cherché c'est Tichaton !

"Pour celles et ceux qui seraient inscrits au pôle-emploi, sachez que vous pouvez demander une aide financière pour déplacement à un concours (bon de déplacement). Pour cela, présentez-vous à votre Pôle-emploi munis de votre convoc. Le maximum accordé est 200€ par an..."

en date du 15 avril page 4

Merci beaucoup Sogna, bon courage à toi. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...