Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Celles qui sont à l'iufm n'ont pas à s'inquiéter d'un dossier incomplet: le directeur d'Angers nous a dit qu'il avait tél à la scolarité de NAntes et que c'est lui qui enverrait les pièces manquantes, idem pour le dossier de validation M1.

Parlez en à votre directeur, c'est le mieux.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nenette85

177

• ness29bzh

127

• cococacao

98

• lulubellules14

84

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au secrétariat de l'IUFM de Nantes qui gère les dossiers d'inscription en M2. Elle m'a répondu qu'il faut envoyer le dossier pour la commission du 22 juin, puis nos notes de concours ensuite. Ils savent bien que nous ne recevons les notes du CRPE qu'après le 24 !!! Ils sont juste très concrets et organisés... :devil_2:

Voilà les joies de l'administration comme on dit !!!!

Allez, on se motive pour écrire une jolie lettre !!!

Posté(e)

Ok merci ambrecamille !

Je vais aller à l'IUFM quand même pour essayer de récupérer un papier qui atteste de la validation de mon année en M1!

Sinon qu'est-ce que vous pensez de "documents attestant le suivi de modules de pré-professionnalisation" ? Ce n'est que pour les étudiants qui sortent de licence ça nan ?

Photocopie d'autres diplômes vous mettez quoi ? Je pensais à mon c2i, peut-être BAFA nan ?

Et tout document que vous jugerez utile vous avez des idées ?

Pour que ça arrive avant le 22 juin il faut le poster demain au plus tard?! Ca va être tendu !

Posté(e)

Ceux de la Roche ont reçu un mail de Marc B. nous disant que la commission d'admission du M2 aura lieu le 28 juin -> donc je lui ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait quand même attendre le 24 pour envoyer notre dossier de master 2. Il va demander à M Jaffrot et... ben j'attends toujours sa réponse ! :lol:

Posté(e)

oh, pas de mail de Marc pour moi, je suis triste !

Posté(e)

moi non plus, c'est la totale déception là :smile: !

Posté(e)

moi non plus, c'est la totale déception là :smile: !

Je rectifie, j'en ai un sur ma boîte mail de la fac. Cerise87 surmonte ta déception et fonce lol :D !

Posté(e)

Bon alors vous avez écrit une jolie lettre de motivation pour le M2 ???

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'allais faire une recherche google type "lettre motivation entrée en M2 " lol Franchement je vois pas trop quoi mettre dedans :cry:

Posté(e)

J'essaie... mais dur dur de savoir ce qu'il faut mettre.

Moi je parle de mes stages pour montrer que j'ai bien pu voir ce qu'est qu'être enseignant mais sinon je ne sais pas trop quoi écrire..

Des idées???

Posté(e)

Ah oui , ai trouvé le mail de marc sur la messagerie webnantes ! je suis soulagée :) je m'attaquerai à ma lettre de motivation euhhh lundi je pense ! je déposerai le dossier à la dernière minute ! On peut le rendre à l''iufm quand même ?

Posté(e)

Bah ouias, je vais parler des stages et de mes anciens boulots... et que je suis aussi une récidiviste au CRPE... et que s'il me donne pas ce M2... et bien je leur pète la .................

Voilà... en gros je vais mettre ça !