Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Personne n'est passé avec le jury 4 en litté de jeunesse alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

et non c'est moi qui ouvre le bal alors !! verdict demain ....

Je pense qu'on va se suivre, je ne crois qu'il y ait de convoc' à 13H donc je serai surement la première de l'aprem'!

Bon courage pour demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui... moi après ma mauvaise prestation en OP, je vais me ridiculiser en anglais....

Enfin! bientôt la fin !

M.... à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui... moi après ma mauvaise prestation en OP, je vais me ridiculiser en anglais....

Enfin! bientôt la fin !

M.... à vous !

Merde à toi aussi!

Le stress monte pour mon oral pro mais je me dis que dans 4h j'en aurai fini avec le CRPE 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury numéro 3 en espagnol (que j'ai passé en facultatif) est très sympathique. J'ai eu un texte sur les peuples indigènes menacés en Colombie par les cultivateurs de palme qui les chassent de leurs terres. Reste à voir si mes trois mots de vocabulaire et toute ma bonne volonté auront suffi à me faire gagner quelques points supplémentaires ...

Plus que l'anglais à 14h, et c'est terminé pour moi ! Youpi !

Bon courage pour tout le monde, c'est presque fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi, et je suis bien content. J'ai terminé mon exposé d'EPS hier soir (ou plutôt ce matin très tôt :sleep: ) et j'ai finalement réussi à le faire tenir en 10 minutes sans trop de cafouillage, et l'entretien est passé très vite. Bref le sort en est jeté, plus que 2 semaines à attendre, c'est court et long à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon oral d'anglais mardi avec le jury 2. Le sujet était intéressant (sur les cours de psycho à l'école) et il y a eu bcp d'échanges. Après j'ai hésité sur certains mots et il y a eu bcp de "euh" ...

Et l'oral d'EPS qui s'est déroulé mercredi avec le jury 2 athlé a été moyen. J'ai eu l'impression de passer pour une cruche. Ce n'était pas du tout à la hauteur du travail que j'ai fourni... Ca m'agace et ça me trotte ds la tête. Il faut pourtant que je tourne la page, en me disant que ce n'est "que" coeff 0,5 mais chaque point compte tellement ds ce concours !!!

Maintenant l'objectif c'est l'OP lundi avec le jury 1 litt jeunesse. Qui l'a eu et qu'en avez vous pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa j'envie ceux qui ont fini!!!!je n'arrive plus à réviser...Heeeeeeeeelp

Nenette courage, garde espoir jusqu'au bout!!!!he le grand philosophe Dusse nous l'a dit "sur un malentendu ,ça peut marcher" si ça se trouve tu va être bilingue!!!reste motivée....

Courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du front, je suis passée en OP ce matin, jury 4 litté jeunesse ; sujet l'eps à l'école maternelle, avec les programmes et textes académiques . Jury très agréable, pas senti de question piège (présence de l'eps ds socle commun, parle t-on d'eps en maternelle,possibilité de faire de l'aide individualisée en maternelle, relation atsem/ enseignant, programmes 2008) voilà, les dés sont jetés, pressée d'être au 24 maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'oral d'anglais qui avait lieu à 15h: un texte sur les grand-mères sud africaines qui jouent au football! J'ai trouvé le texte accessible et je l'ai bien compris, je suis passé avec le jury 6, deux femmes très sympa, elles m'ont posé pas mal de questions, d'abord sur le texte, puis sur les effets d'évènements sportifs comme la coupe du monde. l'apartheid, Nelson Mandela... Même si je ne parle pas bien anglais j'ai réussi à répondre, c'est déjà ça! Maintenant c'est fait, résultats le 24!! Il me reste l'eps demain donc je m'y met!!

Claire, je suis passé avec le jury 1 en OP et littérature. Ils sont assez agréables, très pro, la femme a posé pas mal de questions en littérature. Il y a deux hommes et une femme. Voilà je ne sait pas quoi dire d'autre! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini !

OP sur la réussite scolaire et plus particulièrement sur l'aide personnalisée donc le sujet était pas mal. Pas de questions piège non plus (jury 4) maintenant dur de savoir ce qu'ils en ont pensé...

Bon courage pour tous ceux qui n'ont pas fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...