Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Moi j'attends les résultats ! On a largement le temps entre le 24 juin et le 13 juillet pour s'y inscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

y'a plus qu'à aller les chercher alors....

Plus que deux jours d'attente.... c'est long.... et j'espère que la grève nationale n'aura pas de conséquences sur la promulgation des résultats !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas inscrite au concours, on verra ça après les résultats ...

Je ne pense pas que la grève va influencer la parution des résultats, ils doivent s'organiser pour ça ! Enfin j'espère... :cry: La journée de jeudi sera déjà assez longue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'à aller les chercher alors....

Plus que deux jours d'attente.... c'est long.... et j'espère que la grève nationale n'aura pas de conséquences sur la promulgation des résultats !!!! :cry:

Tu me diras quand tu iras Miss ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux IUFMiens yonnais, les relevés ne seront disponibles que demain matin, je me suis déplacée pour rien :glare: mais au moins vous aurez eu la chance de recevoir un mail de notre Mado adorée pour vous prévenir de ne pas vous déplacer pour rien aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux IUFMiens yonnais, les relevés ne seront disponibles que demain matin, je me suis déplacée pour rien :glare: mais au moins vous aurez eu la chance de recevoir un mail de notre Mado adorée pour vous prévenir de ne pas vous déplacer pour rien aujourd'hui !

Merci Lulu! Je viens de voir le mail de Mado.

A + ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste comme ça en passant et en étant totalement désintéressée :angel_not: : c'est déjà arrivé qu'ils mettent les résultats en avance ? genre un jour en avance par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu! Je viens de voir le mail de Mado.

A + ! :smile:

De rien ! je lui ai légèrement forcé la main :wink: ,mais comme je sais qu'elle adore nous envoyer des mails sympas, je crois pas que ça l'ait beaucoup dérangée de vous prévenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste comme ça en passant et en étant totalement désintéressée :angel_not: : c'est déjà arrivé qu'ils mettent les résultats en avance ? genre un jour en avance par exemple ?

Aucune idée...

Mais on est mal barré si on commence à actualiser toutes les 5min dès demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...